“Agréable séjour !”

N° 67 sur 109 Hôtels à Porto
Montréal, Canada
“Agréable séjour !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel.
Notre chambre était tel que sur les photos : très propre, grande, les lits confortables, belle salle de bain.
Le service était très bien ! Ils ont répondus à toutes nos questions sans problème.
Le wifi dans le lobby est rapide et efficace.
L'hôtel est très bien situé, c'est un bon point de départ pour visiter la ville !
Bref je vous le recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien placé à proximité de tout et en particulier du métro Trinidade ( DIRECTION aéroport) donc très pratique. Bien placé, à deux minutes à pied de la place camarà municipal et du restaurant Guarany. On a fait tous les lieux touristiques à pied. L’hôtel est calme et le personnel agréable avec la possibilité de parler en français. Le petit dej est copieux mais attention il n'y a que du beurre salé!!! L’hôtel est propre mais peut être un peu mal insonorisé mais rien de dramatique. Tout ça pour vraiment pas cher.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en février 2013.
Personnel très sympathique et serviable à l'accueil comme au petit-déjeuner. Il y a un ascenseur et une bagagerie gratuite.
Notre chambre était au 1er étage et donnait sur l'arrière (en fait sur les toits). Vue pas très jolie mais calme. Il n'y avait qu'une petite fenêtre en hauteur donc chambre pas très lumineuse et mal isolée. Il ne faisait pas très chaud au mois de février... Mais avec le chauffage ça allait ! Chambre très simple, correcte mais moins jolie qu'en photo !
Salle de bain bien agencée, spacieuse (surtout la douche) avec des produits d'accueil.
Rien à dire sur la propreté.
Petit déjeuner buffet varié : boisson chaude, jus, pain, confitures, yaourts, cakes, charcuterie...
Très bien situé proche centre et métro à pied. Beaucoup de restaurants dans les environs.
Bref, pour 105 € les 3 nuits à 2 petit-déjeuner inclus, SUPER ! Très bon rapport Qualité / Prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel (je suis revenu hier en France). Accueil en Français; Hotel situé à 5min a pied du métro Trinidade (qui va à l'éeroport), pas vraiment dans le centre, donc moins de bruit. Hotel prés de tout, on a jamais pris les transports en commun pour visiter ! casi tout à 10/15min.
Chambre trés propre, Salle de bain moderne, douche d'1m20 de long ! Et petit dejeuner, excellent.

Bravo à cet hotel et je le recommande à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits. Accueil en français. Bruyant sur la rue. Nous avons profité d'une chambre rénovée. Literie parfaite. Très propre. Petits déjeuner style européen standard copieux, à discrétion. Un garage associé à quelques minutes (15/jour ) très aimable et indispensable, les places de parking sont rares.
Le service d'étage est attentionné, la réception nous a recommandé les "yellow buses", un bon moyen pour avoir une vue globale de Porto. La micro croisière vaut la peine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à Porto, situé à deux pas du centre dans un quartier animé, commerces et bars sympa, les resto du quartier sont des solutions cheap si vous ne voulez pas descendre tous les soirs à Riberinha!
Le personnel est vraiment disponible et professionel, quant on vient de France la comparaison est flagrante.
Nous avions une chambre standard sur la rue, nous avons demandé à changer pour plus de tranquilité, pas de souci changement et chambre plus grande et pas de surcoût.
Amis hoteliers, faites un stage à Porto!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Bien situé dans le centre historique de Porto, proche du métro (ligne direct avec l’aéroport), bien desservi par les bus. prestations simples mais de qualités. chambre très propre; salle de bain très propre. un peu de bruit mais après une journée de visite on s'endort vite......
personnel sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux