“plutot un 2 etoiles” 2 sur 5 bulles

N° 64 sur 103 Hôtels à Porto
Reims, France
“plutot un 2 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

surement pas un 3 étoile, absolument pas francophone chambre petite avec le minimum et la pièce du petit déjeuner minuscule table collé les unes aux autres bonjours l'intimité et faite attention après 9h30 il faut faire la queue dans un petit espace, petit déjeuner pas terrible, éviter absolument les chambres du 1 er étage desservi par un couloir étroit et sombre et les chambres ressemblent plus un sous- sol avec une fenêtre à plus de 1.50 m. il y d autres hotels avec des chambres au méme tarifs
aussi bien placé, exemple le bes westerne inca chambre plus grande ,wifi dans la chambre gratuite , un frigo et une vrai salle pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : si vous decidez de prendre cette hotel pas les chambres du premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'atout de cet hotel est l'emplacement : à côté de la station de métro Trinidade ou convergent toutes les lignes.
Pour le prix payé pendant la période ou nous y étions c'était raisonable.
Comme beaucoup nous avons zappé le petit déjeuner car la salle était beaucoup trop petite.
La chambre était moyen, c'était propre mais pas non plus du niveau d'un 3 étoiles selon moi. Le personnel était très aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée de l'hôtel située dans une espèce de galerie. Je n'ai pas trouvé facilement en venant de la station Trindade, j'ai même l'impression, après coup, que la station Aliados est un peu plus proche.

Bon accueil, tous les réceptionnistes parlent parfaitement anglais mais, une fois l'accueil dépassé, impression d'étouffer quand on s'engage dans les couloirs. Chambre correcte mais literie moyenne et on sentait que le linge de lit avait été utilisé des milliers de fois (couvre lit avec tâches qui n'ont pas du partir au lavage).

Je tire les rideaux et là, vue sur un toit et autres bâtiments pas très jolis. Salle de bain bien agencée et propre. Climatisation (heureusement en ce mois d'août plus que chaud!). Gros bémol: la salle du petit déjeuner est minuscule!!! Un matin j'ai même du remonter dans ma chambre parce qu'il y avait la queue dvt la salle...

J'évoque pas mal de points négatifs afin que mon avis soit le plus sincère possible mais je pense que je réserverai dans cet hôtel la prochaine fois (sauf si j'en trouve un plus "aéré", aussi abordable, et ds le mm secteur) car j'ai fait la plupart de mes visites à pied depuis cette adresse.

Il se situe à 20 min à pied de la Ribeira, à 5 min de la tour des clercs, 15 min à pied de rue san catarina (commerces), à 5 min à pied de la rue Candido dos reis (bars très animés le soir),à 5 min de la praça Mouzhino de Albuquerque (pratique pour prendre le bus n°500 qui amène à la plage de Matosinhos), on trouve dans la même rue un super bar/commerçant de vin "Universocarmim" où on est super bien conseillé et où on a droit à une dégustation avant d'acheter évidemment. Autre plus pour moi: un disquaire, un centre esthétique, un tatoueur et une super boutique vintage "Mon père" dans la galerie de l'hôtel...

Pour info, le taxi entre l'hôtel et l'aéroport m'a coûté 15 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montpeyroux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet Hôtel. Il est bien placé, proche des centres touristiques, bien desservi par métro/bus (direct de l'aéroport). La chambre est propre, salle de bain moderne par contre très mal insonorisé et la salle du petit déjeuner est petite. Dommage que la ville n'a pas été à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel en plein cœur de Porto, confortable. Mais pas de parking et les places sont chères dans le quartier, et le personnel ne parle pas français, de jour comme de nuit. Enfin, la salle de petit déjeuner est petite et bruyante.
Pour le reste, RAS, on en a pour son argent, c'est simple, mais propre et confortable.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel.
Notre chambre était tel que sur les photos : très propre, grande, les lits confortables, belle salle de bain.
Le service était très bien ! Ils ont répondus à toutes nos questions sans problème.
Le wifi dans le lobby est rapide et efficace.
L'hôtel est très bien situé, c'est un bon point de départ pour visiter la ville !
Bref je vous le recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Dizier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien placé à proximité de tout et en particulier du métro Trinidade ( DIRECTION aéroport) donc très pratique. Bien placé, à deux minutes à pied de la place camarà municipal et du restaurant Guarany. On a fait tous les lieux touristiques à pied. L’hôtel est calme et le personnel agréable avec la possibilité de parler en français. Le petit dej est copieux mais attention il n'y a que du beurre salé!!! L’hôtel est propre mais peut être un peu mal insonorisé mais rien de dramatique. Tout ça pour vraiment pas cher.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis