“Wow! Un vrai hôtel 5 étoiles avec un service impeccable”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 21 septembre 2011

Cet hotel constitue un royaume magique dès qu'on rentre. En tant que conseiller en commuication américain basé en France je me suis rendu à cet hôtel pour animer un atelier de communication pendant 3 jours. Le service est top. Tout le monde est toujours agréable. L'hôtel est super propre et confortable. Les chambres spacieuse et les salles de bain énormes et pratiques. Le restaurant est excellent et les salles de conférence bien équipées. Dommage que l'hôtel est un peu excentré plutôt que proche du fleuve ou de la mer mais un des meilleurs choix dans le monde pour organiser des conférences. Bravo! Des autres hôtels partout en Europe et surtout en France pourraient envoyer leur personnel au Sheraton Porto pour étudier comment c'est un service excellent!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Cher Client,

Ont vous remerci infiniment vos très sympa commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre chambre, restaurant et salles de réunion.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincères Salutations,
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Porto Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2011

Très bon hôtel. Les chambres sont propres, le personnel aux petits soins (normal au vu du nombre d'étoiles et des tarifs pratiqués).
Le spa, hammam est magnifique ! très bon équipement et très bien entretenu.
Seul bémol, le prix du petit-déjeûner... certes on trouve du caviar (oui, oui.. faut-il encore l'avaler à 8h00 du matin.. mais pourquoi pas...) mais je trouve que plus de 30 ou 35 euros par personne c'est un peu limite... non plus sur la via boavista, on a trouvé un petit bistrot (Amarindo) typique où on a pu prendre pour 6 euros 20, 3 grosses brioches, 2 jus d'orange pressés et 4 cafés !!! (il n'y a pas photo). Par contre, pour le sourire on repassera chez Amarindo..
Sinon très bien et leur restaurant est très bon. Mais compter, si vous voulez bien manger et ne pas vous priver : 180 euros à deux...
ps: wifi gratuit uniquement dans le hall d'entrée.

Je le recommande tout de même.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher Client,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié: 13 juin 2011

Très bel hôtel design, nous avions une chambre au calme.
Il est quand même excentré , il faut compter entre 6 et 7 euros pour aller à la Ribeira en taxi , il y en a devant l’hôtel et en bas de la rue sur la gauche , ceux là sont les moins chers.
Le bus est en face des taxis , il vous en coûtera 3 euros pour 2.
La salle de bain est très jolie et on peut obturer complètement la vitre, ce qui est quand même plus intime.
Le lit est ferme et confortable.
La chambre est propre et le ménage est très bien fait , juste un petit détail nous n’avions qu’un peignoir pour deux , surprenant .
Les petits déjeuner sont à 22 euros je trouve que c’est un peu cher , mais bon c’est un 5 étoiles.
C’est plus simple quand on peut bénéficier d’ une offre petit déjeuner inclus.
Le personnel est très sympa , ils ne parlent pas tous français , mais s’arrangent toujours rapidement pour trouver quelqu’un qui le parle.
La piscine et le spa sont très agréables , l’eau est à 32° dans le jacuzzi et il y a plusieurs remous au choix. Il faut payer 10 euros par personne pour en bénéficier.
Porto étant une ville fatigante, c’est un vrai plaisir d’y aller.
Il y a un distributeur de glaçons à l’étage .
Sachez qu’à Porto ils ne parlent pas beaucoup notre langue mais on arrive à trouver certains restaurants avec un menu en français , et il y a toujours un serveur qui connaît quelques mots.
Si vous parlez anglais aucun problème.
On mange bon pour pas cher dans cette jolie ville.
Pour le parking en passant par l’hôtel c’est 19euros , en payant à la caisse de sortie c’est 26 euros.
Nous avons loué une voiture à l’aéroport , demandez chez plusieurs loueurs car nous avons eu une grosse différence de prix.
La vallée de Douro est magnifique !
C’était un très beau séjour.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Clients,

Avis publié: 3 juin 2011

Ils sont accueillant, les chambres sont bien, le hammam est très bien, le petit déjeuné est fantastique, l’hôtel est lumineux...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Avis publié: 6 mai 2011

hotel somptueux, personnel diligent, efficace et très sympathique, le spa est fabuleux, le service irreprochable, les chambres club dans lesquelles nous etions etaient tres sympas, les salles de bains donnant sur la chambre directement avec la possibilité d'obturer la grande vitre par des stores incorporés sont superbes, seul bémol, les peignoirs de bain ont un peu trop vécu. l'etage cub nous offre toute la journee des petits en cas et boissons (champagne, jus de fruit frais ,sodas etc...) a volonté.Le design de l'hotel et ses ascenseurs utras rapides et disponibles nous ont ravis... La terrasse exterieure est egalement tres agreable... bref satisfaction totale! excellent séjour!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & SPA pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.

Nous aprécions vos commentaires constructifs sur nos standard de services et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion, afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié: 4 novembre 2010

Hôtel magnifique complètement neuf, chambre de basse très sympathique et très bien décoré dans un style moderne et chaleureux. Salle de Bain superbe avec douche et baignoire spacieuse.
Service soigné parle parfaitement anglais et pour certain français.
Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel sur internet ce qui rend le rapport qualité prix très intéressant.
Seul petit bémol est l'emplacement de l'hôtel qui est excentré du centre ville dans un quartier plutôt chic prêt du stade de football, le métro est a 15min à pied mais il y a beaucoup de bus qui passe tous prêt et il y a toujours des taxis qui attendent devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Décor et prestations de très haut niveau.
Personnel aimable et professionnel

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires