“EXCELLENT”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 24 mars 2012

accueil, service, sourire, calme,.... tout est au rendez-vous
l'agencement général de cet hôtel est parfait (espaces de repos, variété de compositions florales.....)
les ascenseurs sont un must à eux seuls par leur design et vitesse
une vraie grande chambre digne de ce nom avec une très belle salle de bains
le spa et autres sauna/hammam sont également 5 étoiles !
nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec un infini plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.

Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur général

Écrire un avisAvis (2 152)

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans ce magnifique hôtel. Du grand luxe, une décoration design et contemporaine. Le personnel est très professionnel et efficace (il parle très bien le français). Nous n'avons testé que le service en chambre pour le dîner (avec supplément de 5€ pour la livraison), même pas 20mn d'attente et un professionnalisme à toute épreuve. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la vitre qui les sépare avec le store est vraiment très originale. Douche et baignoire séparées, peignoirs à disposition. La taille du lit et la literie sont exceptionnelles !
Le petit-déjeuner est à tomber, avec un choix incroyable de sucré et de salé. Il y a même du saumon, du caviar et du champagne. Je recommande tout particulièrement le jus d'orange frais, à faire soi-même avec la machine spéciale.
Un ascenseur VIP donne directement accès au SPA et à la piscine. Nous n'avons pas testé les soins mais les salles de sauna ont des senteurs toutes différentes extraordinaires. Très peu de monde profite de la piscine, du jaccuzi et des transats, nous étions souvent les seuls clients, c'était parfait ! La piscine permet vraiment de nager et pas juste de barboter.
L'hôtel est un peu excentré mais le métro tout proche (5mn à pied) est très propre, confortable, pas cher et ponctuel. Très pratique pour aller dans le centre ville en moins de 10mn. Une ligne directe dessert l'aéroport en 30mn. L'arrêt de ce métro est parfait car vous pouvez aller partout : aéroport, centre ville mais aussi les plages (30 à 40mn). Nous n'avons utilisé que le métro pour tout visiter et c'était parfait !
Un seul bémol : le professeur de sport qui n'a pas accepté mon t-shirt long (mi-cuisses) même pour faire du tapis de course et du vélo...dommage quand on n'a pas d'autre tenue.
Nous avons passé un magnifique séjour, à faire et à refaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires fabuleux concernant nos services et associés. Notre équipe s'efforce pour s'assurer que tous nos clients apprécient une expérience inoubliable à notre hôtel.
Nous profitons l'occasion pour vous remercier les photos de notre hôtel partagées dans votre commentaire.
Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 11 février 2012

dés la réception ,nous sommes acceuilli et informer de l` ensemble des services de ce magnifique hotel,ou nous avons passé un weekend vraiment sublime .La chambre et la salle de bains extra ,le spa , la piscine ,les hammams senteur herbe ou sel, le sauna sont magnifique et tres chaleureux (toutefois non compris dans le prix de la chambre 10 euros en sus , mais cela en vaut la peine) ainsi que la salle de sport super équipé et ouverte 24 hr sur 24 avec les conseil d un coatch .nous avons profitez d`une offre spéciale 3 nuits et le rapport qualité prix est tres bon .enfin un mot sur le service¨¨ au top^¨.visiter porto en passant par les petites ruelle et decouvrez des point de vue sublime, conseil aller diner plutot dans des petits resto qui ne paie pas forcément bonne mine ,mais trés bon et pas cher!...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour la préférence en choisissant le Sheraton Porto Hotel & Spa, pour votre séjour récent à Porto et de prendre votre temps pour afficher vos gentiles commentaries.

Nous avons hâte de vous accueilir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un "no man's land" entre l'avenue de Boavista, artère économique de Porto, et le métro. Il n'y a rien autour et il est bien difficile d'envisager d'aller au centre de la ville à pied. Cet inconvénient est cependant tolérable car il est facile de prendre une des "limousines-taxis" qui stationne au bas du bâtiment et vous emmène au centre pour moins de 10 euros ou d'aller jusqu'à la station "Francos" desservie par 5 des 6 lignes du métro de Porto.
A signaler qu'au contraire de ce qui est indiqué sur les calculateurs d' itinéraires, la rue de l'hôtel donne directement accès à cette station.
Le Sheraton est un bâtiment de verre.
Tout est transparence.
Cette élégance épurée se retrouve dans la chambre où la paroi entre la salle de bain et la pièce à dormir est composée d'une vitre qui peut être obscurcie.
L'accueil est sympathique même s'il pourrait être plus informatif et spontané en ce qui concerne les services proposés ou offerts par l'hôtel.
Le service est efficace charmant et réactif, particulièrement celui affecté au petit-déjeuner.
Ce dernier est très copieux et très frais.
Notre réservation nous donnait le droit à l'accès au salon club. Il est très agréable d'y prendre une collation en fin de journée. Les boissons alcoolisées sont des produits locaux, Vin de la vallée du Douro, Portos blanc et rouge, et bien sûr plus largement portugais le Vinho verde.
Grâce à "Tripadvisor" qui fournissait une offre promotionnelle, nous avons pu accéder gratuitement (en principe c'est 10 euros par jour et par personne) au Spa, lieu divin et plein de douceurs.
Des Hammams (classique, aux herbes et au sel) des saunas, une salle de sport et une piscine fort respectable accompagnée de bains à remous et de jets d'eau de massage.
Le Sheraton Porto Hotel & Spa est un bel endroit avec une très bonne équipe avec cependant un petit défaut ; un internet payant dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & SPA pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.

Nous aprécions vos commentaires constructifs sur nos standards de services et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion, afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochâinement!

Directeur Général

Avis publié : 15 octobre 2011

Les chambres sont superbes et offrent tout le confort d'un hôtel 5 étoiles. J'y suis descendu également avec mon épouse et nous avons passé un magnifique weekend romantique.

Le staff fait de son mieux et est souvent très efficace.

Le spa est super.

Je ne suis pas surpris que cet hôtel donne l'impression à certains d'être un oasis de beauté, de modernité, de fraicheur et de confort au milieu d'une ville qui donne parfois l'impression d'être à bout (mais elle vaut la peine de s'y arrêter).

Si vous allez à Porto, allez manger dans les restaurants des pêcheurs plutôt que dans les restaurants recommandés par les guides. Vous y mangerez des poissions et des crustacés succulents, d'une fraicheur extraordinaire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Cher Clients,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Nous vous invitons à expérimenter notre Restaurant «Porto Novo» la prochaine fois que vous visitez Porto.

Sinceres Salutations,

Avis publié : 30 septembre 2011

Un véritable 5 étoiles !!! Personnel attentif et parlant aussi bien anglais, qu'espagnol, que français..... à l'écoute des moindres requêtes du client. Le service est juste TOP. J'y ai séjourné en "suite executive" alors je peux juste vous dire que la chambre était magnifique sans parler du service. Le Spa et hammam sont magnifiques. Si vous avez une voiture, le parking est très bien gardé et les voituriers sont très gentils.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos suites et l'expérience que le Sheraton a conçue pour les clients les plus exigeants.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincères Salutations,

Avis publié : 21 septembre 2011

Cet hotel constitue un royaume magique dès qu'on rentre. En tant que conseiller en commuication américain basé en France je me suis rendu à cet hôtel pour animer un atelier de communication pendant 3 jours. Le service est top. Tout le monde est toujours agréable. L'hôtel est super propre et confortable. Les chambres spacieuse et les salles de bain énormes et pratiques. Le restaurant est excellent et les salles de conférence bien équipées. Dommage que l'hôtel est un peu excentré plutôt que proche du fleuve ou de la mer mais un des meilleurs choix dans le monde pour organiser des conférences. Bravo! Des autres hôtels partout en Europe et surtout en France pourraient envoyer leur personnel au Sheraton Porto pour étudier comment c'est un service excellent!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Ont vous remerci infiniment vos très sympa commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre chambre, restaurant et salles de réunion.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Sincères Salutations,
Directeur Général