“Hôtel magnifique!”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 12 sur 110 Hôtels à Porto
Avis publié : 14 juin 2012

L'hôtel Sheraton est un très bel hôtel de très haut standing. L'accueil a été parfait. Les ascenseurs tout en verre sont impressionnants surtout par leur vitesse. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est excellent : très grand choix aussi bien sucré que salé : œufs, fromages, charcuteries, fruits, plusieurs sortes de pains, viennoiseries, jus d'oranges pressées... Le SPA (en supplément c'est vrai) est très agréable, il possède une petite piscine intérieure, un grand jacuzzi avec plusieurs types de jets, plusieurs sauna et hammam. Tout est d'une propreté irréprochable.
Seuls petits inconvénients (mineurs) : peu de personnels parlent français mais avec l'anglais aucun soucis et l'hôtel est un peu éloigné du centre ville. Il n'y a pas vraiment de restos autour. Il faut prendre le métro : station Francos à 5 -10 min à pied puis compter 20 min de métro jusqu'au centre. Sinon il y a des taxis devant l'hôtel et toujours disponibles.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & SPA.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.

Directeur général

Écrire un avisAvis (2 153)

Avis publié : 8 juin 2012

Hotel design dernier cri tout en verre et en acier à Porto;
Les chambres sont spacieuses avec une belle sdb douche+baignoire et peignoirs.
Le restaurant est bon mais un peu cher pour Porto. Le buffet du pdj est super.
Parties communes très agréables avec des salons dans le jardin et un piano bar le soir.
Le spa est divin. Il manque juste une piscine exterieure et ce serait parfait.
Par contre l'emplacement vous oblige à vous déplacer en taxi car il n'y a rien autour comme restaurants ou magasins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Clients,

Nous vous remerciont infiniment vos très sympa commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, le petit déjeuner au Restaurant Porto Novo ainsi que le Spa.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 29 mai 2012

Bon accueil un peu d'attente en réception à l'arrivée mais bonne organisation en génèral . Le buffet du petit déjeuner est copieux et le service au restaurant attentionné , Il y a une magnifique cave à vins en transparence au centre du restaurant .Les chambres sont luxueuses et la literie tres confortable...Nous avons regrettés que la piscine et le jacuzzi soient en supplément pour les groupes, comme nous disposions de trés peu de moments libre, nous n'avons pas investi dans ce service juste pour un trés petit moment...Domage on aurait aimé tester!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que le petit déjeuner au Restaurant Porto Novo.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain, pour que vous puissiez avoir plus de temps disponible pour explorer toutes nos facilités.

Avis publié : 5 mai 2012

Un hôtel luxueux, dans le style contemporain. Chambres de taille normale mais très modernes et confortables. Salle de bains intégrée dans la chambre (vitre avec store réglable), avec baignoire et douche séparée.
Beau spa et belle piscine avec jacuzzi et jets d'eau de massage variés - attention, payants selon le prix payé pour votre chambre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (une nuit seulement, juste avant notre retour).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour la préférence demonstrée en choisissant le Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour récent à Porto, et de prendre votre temps pour afficher votre opinion.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel.

Avis publié : 26 mars 2012

Séjour en mai pour un long week-end en amoureux, hôtel luxueux, à la décoration contemporaine et aux chambres spacieuses avec tout le confort.
L'accueil est de qualité, avec apéritif local proposé dès notre arrivée.
Buffet au petit déjeuner très copieux, et aux petits soins. Restaurant, service de très bonne qualité, les serveurs sont très serviables et à notre disposition.
Le SPA est très bien mais payant, prévoir le temps pour s'y rendre et se prélasser.
L'hôtel est un peu excentré mais pour les amateurs de marches que nous sommes; cela n'a pas été un souci. Je recommande cet hôtel de standing à la réputation qui n'est pas à faire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour au Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 24 mars 2012

accueil, service, sourire, calme,.... tout est au rendez-vous
l'agencement général de cet hôtel est parfait (espaces de repos, variété de compositions florales.....)
les ascenseurs sont un must à eux seuls par leur design et vitesse
une vraie grande chambre digne de ce nom avec une très belle salle de bains
le spa et autres sauna/hammam sont également 5 étoiles !
nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec un infini plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel.

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans ce magnifique hôtel. Du grand luxe, une décoration design et contemporaine. Le personnel est très professionnel et efficace (il parle très bien le français). Nous n'avons testé que le service en chambre pour le dîner (avec supplément de 5€ pour la livraison), même pas 20mn d'attente et un professionnalisme à toute épreuve. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la vitre qui les sépare avec le store est vraiment très originale. Douche et baignoire séparées, peignoirs à disposition. La taille du lit et la literie sont exceptionnelles !
Le petit-déjeuner est à tomber, avec un choix incroyable de sucré et de salé. Il y a même du saumon, du caviar et du champagne. Je recommande tout particulièrement le jus d'orange frais, à faire soi-même avec la machine spéciale.
Un ascenseur VIP donne directement accès au SPA et à la piscine. Nous n'avons pas testé les soins mais les salles de sauna ont des senteurs toutes différentes extraordinaires. Très peu de monde profite de la piscine, du jaccuzi et des transats, nous étions souvent les seuls clients, c'était parfait ! La piscine permet vraiment de nager et pas juste de barboter.
L'hôtel est un peu excentré mais le métro tout proche (5mn à pied) est très propre, confortable, pas cher et ponctuel. Très pratique pour aller dans le centre ville en moins de 10mn. Une ligne directe dessert l'aéroport en 30mn. L'arrêt de ce métro est parfait car vous pouvez aller partout : aéroport, centre ville mais aussi les plages (30 à 40mn). Nous n'avons utilisé que le métro pour tout visiter et c'était parfait !
Un seul bémol : le professeur de sport qui n'a pas accepté mon t-shirt long (mi-cuisses) même pour faire du tapis de course et du vélo...dommage quand on n'a pas d'autre tenue.
Nous avons passé un magnifique séjour, à faire et à refaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Directeur général de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires fabuleux concernant nos services et associés. Notre équipe s'efforce pour s'assurer que tous nos clients apprécient une expérience inoubliable à notre hôtel.
Nous profitons l'occasion pour vous remercier les photos de notre hôtel partagées dans votre commentaire.
Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement.

Avec mes meilleures salutations,