“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 98 hôtels à Porto
Tours, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tres bel hôtel design, aux belles prestations, chambre spacieuse et salle de bain très vaste et lumineuse.
Les plus : restaurant excellent avec un personnel style et très compétent, ce qui n est pas toujours le cas, même dans les grands hôtels en plein été !
Petit bémol : un peu excentré du centre ville, bien que le métro soit à moins de 10 mn à pied. Les bus pour le centre ville passent au bout de la rue et ne sont pas à négliger.
Inadmissible que la wifi soit payante, en 2012 il,serait temps que les hôtels de cette gamme offrent la wifi dans leurs chambres !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et soyez assuré que votre opinion sera partagée avec notre équipe de gestion.
Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli, et que chaque visite soit spéciale.

Sincère salutations,

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Points forts: Un service exceptionnel, un des meilleurs petits déjeuner de ma vie, un super spa, chambre deluxe très simpa, de très bon cocktail.
Points Faibles: un peu excentré du centre, Internet les ordinateurs à dispositions sont très lents.

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service et facilités de notre Hôtel.
En ce qui concerne votre commentaire sûr nos ordinateurs soyez assurés que nous allons informer notre responsable d’informatique de votre expérience.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveaux très bientôt.

Sincère salutations,
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bel hôtel super moderne les ascenseurs tout en verre sont impressionnants .
Proche de tous les transports et facile d’accès dans un quartier calme
L'accueil est très bon et le personnel est très serviable .
Les chambres sont très moderne avec une belle salle de bain très bien équipée.
Très bon petit déjeuner ,très copieux .
Restaurant Porto Novo divin et à des tarifs très abordable.
Le SPA est simplement génial avec plusieurs hammams et saunas, une belle piscine avec un espace détente et un très grand jacuzzi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher NUSQ,

Nous vous remercions pour vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

On sait à quoi s'attendre en descendant au Sheraton et on peut y aller les yeux fermés. Les chambres sont spacieuses et propres, literie très confortable et salle de bain impeccable. Après tout dépend du style de voyage que l'on souhaite réaliser car à certains les chambres peuvent sembler impersonnelles. Bon petit déjeuner buffet internationnal avec jus de fruits pressés et bonnes viennoiseries, mais bémol sur les fruits frais à 22 euros par personne. Accès au Spa ( piscine intérieure chauffée mais peu profonde donc peu pratique pour nager, jacuzzi et divers bains à remous très sympa, sauna et hammam; à noter que l'accès à la salle de sport est gratuite) pour 10 euros par personne et par jour et non par 24h ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour en profiter après une journée de visites. Le métro se trouve à 5 minutes à pieds et le centre ville à 4 stations de métro ce qui est tout à fait correct d'autant que Porto n'a que 5 ou 6 lignes de métro au total avec un tronçon commun d'environ 15 stations. Le seul problème de cet hôtel est l'absence de wifi gratuit dans les chambres, service payant à 19 euros par jour!!!!! Donc c'est parfois la cohue au lobby aux heures de pointes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher DonSapino,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Sheraton; bien qu'un peu excentré, mais très bien desservi par les taxis et le métro, cet hôtel est vraiment magnifique, ultra moderne, tout en verre et en acier avec des ascenseurs extérieurs donnant sur le grand hall d'entrée.
L'accueil tout d'abord, très professionnel, avec verre de Porto offert à l'arrivée, personnel très serviable et parlant le français, n'hésitant pas à donner des conseils sur les restaurants et les visites.
Les chambres très grandes, avec salles de bains très bien équipées avec baignoire et douche et tous les produits de bains.
Le petit déjeuner le matin était délicieux et très varié.
Enfin, nous sommes allés au SPA, et là aussi l'accueil a été parfait, les installations très confortables, et nous avons pu profiter de la piscine, jacuzzi, sauna et hammam, ainsi que de la salle de gym très bien équipée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Isabelle388,
Nous vous remercions infiniment vos très sympas commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié entièrement notre Hôtel et vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Agréable hôtel moderne de porto situé hors du "quartier touristique ancien" mais dans un quartier très pratique que ce soit avec une voiture de location (parking sous l’hôtel), ou en bus tout proche et station de métro à 5mn à pied.Le métro dessert directement l'aéroport et le centre ville.

L'établissement est spacieux, moderne et confortable. Le personnel est efficace et serviable. il y a presque toujours quelqu'un qui parle français.

Il est dommage qu'il faille réclamer les chaussons, peignoirs et autres petits produits. Une longue Liste est bien indiquée dans le livret d'accueil mais pourquoi devoir les demander? D'habitude les produits de base sont présent dans la chambre à l'arrivée. Là juste le savon!? Certes Ils arrivent dans les 5 mn mais c'est peu agréable d'avoir l'impression de réclamer...

Excepté ce petit défaut tout le reste est à la hauteur de ce que l'on peut attendre du sheraton; chambre moderne, agréable et bien propre, une bonne literie, un room service très bon/bien présenté et à prix honnêtes avec du personnel gentil, un bon et copieux breakfast, des parties communes (petits salons, petit jardin et terrasse) modernes et spacieuses.

Bref, un bon hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Porto et nous le recommandons ++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher cathy0911,

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes partis en amoureux visités porto et tout était parfait.
l'accueil, ou nous avons eété pris en charge de suite par un concierge tout à fait bilingue français.
tout le personnel était d'ailleurs très gentils et efficaces.
chambres spacieuses, ascenseur panoramique, et spa incroyable.
et le petit déjeuner merveilleux
bref, je conseille++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client,
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults