“Très bien”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel excentré mais très bien desservi par le métro
Accueil professionnel gentillesse de l'ensemble du personnel
Chambre très spacieuse parfaitement équipée et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pour un établissement 5 étoiles on peut regretter :
- La connexion payante WIFI alors qu'il existe un espace dédié au rez de chaussée
- Un accès payant 40 euros pour une famille pour la piscine
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chére Madame,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous vous remercions aussir pour vos commentaires, que nous partagerons avec l’equipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.
Diréctrice Générale

Écrire un avisAvis (2 135)

Avis publié : 22 septembre 2013

Pas grand chose à ajouter ou à redire à l'enthousiasme des commentaires précédents!

Magnifique hôtel, avec un accueil parfait (très professionnel, qui vous met tout de suite à l'aise), des chambres superbes (belles, très grandes, literie parfaite, salle de bain très bien conçue...), un petit déjeuner d'excellente qualité, et surtout un spa de rêve, avec piscine, lits pour se reposer, jacuzzi, sauna, hammam, vestiaires très élégants...
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur! Très bonne cuisine internationale, raffinée. A bien y regarder, les prix ne sont pas si élevés que ça, et vous en profitez vraiment, grâce au cadre, au calme, au service aux petits soins...

Si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de type "voyage privé" avec petit déjeuner et accès au spa inclus, n'hésitez pas!

La position de l'hôtel, un peu excentrée, peut faire peur, mais elle ne doit pas vous dissuader: on est à 5-10 minutes à pied de la station de métro "Francos", qui est elle-même à une dizaine de minutes de la station "Sao Bento" (centre historique et touristique). Les métros sont fréquents, faciles à utiliser, rapides... Donc aucun problème de ce côté là :-)
Seul conseil: imprimez bien le plan de la zone, car lorsqu'on arrive en métro, l'hôtel n'est pas du tout indiqué. Comme nous étions un peu perdus nous avons pris un taxi qui nous a emmenés du métro à l'hôtel pour 3-4 euros.

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous avez appréciés votre séjour à notre hôtel. Nous vous remercions pour vos sympas commentaires, et esperons vous revoir bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 21 septembre 2013

L’hôtel est loin du centre historique c'est sûr ...Mais c'est le seul inconvénient !!!
La chambre standard est immense, jolie SDB, propreté impeccable..
L’hôtel est beau, design, le personnel est très serviable, souriant et pas pédant.
Le spa est vraiment pas mal, un accueil assez luxueux, une propreté irréprochable, une grande piscine, une autre partie jacuzzi, jets d'eau, puis un grand sauna. (forfait inclus dans offre voyageprivé).
Il y a également une salle de sport avec des coachs ... c'est bien.
Le petit déjeuner est très bien, grand choix de produits, peut être petits bémol car les fruits ne sont pas tous frais (pas mal de fruits au sirop)...
Pour se rendre au centre de Porto on peut utiliser le métro (0,90E le ticket) à 5-10 min à pieds de l'hotel ou par taxi (environ 7 euros).
Lors du 1er trajet en métro garder la carte, elle vous servira a effectuer ts les trajets à Porto.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes plusieurs fois retourné dans cet hôtel que je ne saurais conseiller tellement il me plaît en tout point.
Nous sommes dans le 5 étoiles moderne, attentif, raffiné et de qualité. La taille de la chambre standard est juste hallucinante (35m2). À l'intérieur tout est beau avec une mention spéciale pour la salle de bain qui est équipée d'une douche italienne, d'une baignoire avec vue sur la télé et la possibilité de flouter plus ou moins la vitre. Le son de la télé est également dans la salle de bain.
Côté literie, c'est du très bon, du très grand, du très confortable. Les moquettes sont propres, tout la décoration est en bois et le climatisation est parfaitement réglable et adaptée. Le jeu de lumière est très pratique pour varier les atmosphères.
Côté ménage, rien à redire, c'est du beau travail. Les différents magazines sont parfaitement rangés, cela sent toujours bon quand on rentre, le lit est toujours parfaitement fait, tout est propre et les échantillons de savon et de shampoing sont changés tous les jours comme les verres.

Le service est très agréable : on se voit offert un très bon verre de Porto dès l'arrivée. Des bagagistes aux personnes à l'accueil, tout est fait pour se sentir à l'aise. Les personnes de l'hôtel vous donneront leur meilleurs endroits et secrets pour profiter des plus beaux bars et restaurants de la ville.
Côté bar, il est superbe, jazzy, Thiago Batista est un as des cocktails. Nous avons beaucoup discuté avec lui et il a une vraie passion de la mixologie. Vous pouvez même lui demander des cocktails particulier, il se fera une joie de les effectuer... toujours un délice ! On peut également manger au bar de supers francesinha, aussi efficace qu'en ville.

Côté restaurant, certes le petit déjeuner est cher (20 ou 25 €) mais par contre vous mangez pour la journée : du champagne, des patisseries, du salé, du sucré, des jus d'orange, de la charcuteries, des fromages, des oeufs de poisson.
Petite déception, il est difficile d'avoir des pasteis de nata...
Tout est délicieux, et cela devient vite rentable.

Côté spa et piscine : là, ça devient le vrai luxe. Pour 10 ou 15 € par personne, vous avez un accès illimité au spa par jour. Un pur bonheur : hammam, sauna, 3 salles spéciales (classic steam bath, sels et herbal), piscine (on a pied par contre) de 12m et surtout très grand jaccuzi. C'est le pied ! Les vestiaires sont superbes, parfaitement équipés, avec des salles de bains, des douches.

Enfin vous avez accès gratuitement à la salle de sport qui est très belle, (bien qu'un peu sombre) mais avec des machines très modernes (elles indiquent si le mouvement est bien effectué, rapidité, télévison intégrée, etc.). Peut être pas aussi complète qu'une vraie salle de sport mais largement suffisante et équipée pour s'entraîner sérieusement. Un prof sera toujours là pour vous aider.

Enfin côté massage, ils sont chers (normal), mais ils sont longs, et de très bonne qualité. Une vraie détente.
Il y a également la présence d'un salon de coiffure et le hall d'entrée change fréquement de thèmes avec de très belles vitrines.

Ce hôtel est un des meilleurs que j'ai testé, et le prix (80€ par nuit en période basse) et juste incroyable. La localisation est également bonne, dans un très bon quartier calme mais pas inanimé (Boavista), on se rend vite en centre ville avec le metro.

Le moment de partir est toujours une grande tristesse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci aussi pour avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion en detail. C’est une contribution très importante pour que nous puissons améliorer la qualité de nos services et motiver nos équipes.
Nous serons toujours à votre disposition pour vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes allés au Sheraton en décembre pour un long we. L'hôtel est un peu excentré du centre mais très vite accessible en taxi ou en métro (station à 200 mètres à pieds). La chambre est tout bonnement top, rien a redire; grande entrée, grand lit, grande salle de bains. Petitdejeuner tres varié et bon.Le Spa est composé d'un hammam et sauna de bonne taille, grande piscine avec partie wirlpool, le tout très propre. Nous avons commandé un repas dans la chambre; rien a redire non plus, le tout est arrivé sur table roulante avec compartiment de maintien au chaud et de maintien au froid. Un des plus beaux hôtels que nous aillons visité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire vos commentaries, que nous partagerons avec notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, nous vous remercions encore une fois d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion.

Avis publié : 14 septembre 2013

Cet hôtel est situé près de l'arrêt de métro Francos où un métro passe régulièrement. Cet arrêt se trouve à environ 5 minutes à pied, ce qui reste fort pratique. De plus, en marchant un petit peu, on peut trouver quantité de restaurants (parfois type fast-food et même un centre commercial à 15 minutes à pied) à proximité si on ne souhaite pas se nourrir à l'hôtel.

Arrivée à l'hôtel, ne parlant pas un mot de portugais, nous avons pu constaté que les personnes de l'accueil parlait un anglais tout à fait compréhensible.

La façade et l'entrée sont assez luxueuse (pour notre part, nous avons vu une Ferrari garée devant l'hôtel).

Pour accéder aux chambres, 4 ascenseurs sont mis à la disposition des clients. Ces ascenseurs sont vitrés et rapides. Les chambres s'ouvrent avec une carte magnétique (par forcément très pratique à s'en servir).

Dans la chambre où nous étions (une chambre Deluxe), nous avions : un lit big size, une salle de bain avec une douche, une baignoire, un WC, un bidet, un sèche-cheveux et un pèse-personne. Le lit a été très confortable pour la nuit passée là.

Cependant, nous n'avons pas trouvé trace des peignoirs et pantoufles qui devaient nous attendre.

Globalement, nous avons été très satisfait de notre nuit dans cet hôtel : hôtel luxueux, propre, service de qualité.

Nous n'avons pas profité de la piscine car celle-ci était à 10€ par personne et par jour (information disponible sur hotels.com), et vu notre heure d'arrivée et celle de départ, cela n'en valait pas le coup.

Cher Madame,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion en détail, que nous partagerons avec l’équipe.
Veuillez accepter nos salutations les plus distingués,

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel hôtel digne de la facture d'un sheraton avec une surprise dès l'arrivée à la réception:la demande de la carte de paiement comme dans la plupart des hôtels mais par contre la première fois q'on ma demande le code PIN? pas terrible au niveau sécurité.
Dans la chambre il manque le nécessaire pour se faire un café ou une tisane,manque également un miroir grossissant pour le maquillage des dames ainsi que des chaussons qu'on trouve dans des hôtels moins onéreux.Personnel serviable.Loin du centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion. Nous voulons vous informer que le code PIN est seulement solicité pour confirmer des transactions. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.