“luxe et transparence”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 14 novembre 2013

c'est un hotel situé dans une rue calme près de la grande avenue boavista.
la première surprise est cet ascenseur complètement vitré assez impressionnant.
les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très complet avec des jus de fruit frais et un choix varié international.
nous avons eu la chance avec voyage privé d'accéder au spa gratuitement, le jacuzzi est très grand, la piscine propre et le hammam juste comme il faut.
un seul petit bémol le ménage de la chambre est moyen.
très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Dominique,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciés, et esperons votre visite dans un futur proche.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel, moderne et chaleureux est très confortable. Le personnel est très serviable et les chambres sont agréables. Mais gare aux suppléments! En effet l'accès à la piscine est de 10 euros par pers et par jour et le wifi dans les chambres est payant (gratuit dans le lobby). Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon à qq exceptions près. Attention l'hôtel étant excentré, il vous coûtera environ 8 euros par trajet pour vous rendre dans le centre ville. Plusieurs trajets par jour peuvent donc vous coûter cher et il peut être plus rentable de prendre un hôtel dans le centre.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion. Veuillez svp noter que le metro ( à 5 minutes à pied de l’hotel) peut-être une alternative moins couteuse pour vous prendre aux centre ville, à l’aéroport, etc.

Avis publié : 3 novembre 2013

Avons passé en famille ( deux adultes et une enfant de 7ans1/2) un séjour très agréable sur Porto dans cet établissement faisant à merveille son travail. Aussi bien dans l 'accueil que dans les conseils. Un petit déjeuner de rêve, room service de qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Piscine largement utilisé par notre fille à chaque retour des visites
L'accès au métro très proche, sommes venus avec voiture et le parking appréciable à l'hôtel.
Point de "chute" excellent pour visiter Porto.Je recommande cet etablissement moderne

Astuce pour la chambre : Etions au 7eme coté stade tres calme et vue sur la ville
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience en famille chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 3 novembre 2013

Certes un peu loin du centre touristique (quoique Porto ne soit pas si grand que ça) le Sheraton de Porto est conforme aux standards de la marque, tendance haut de gamme. A part une chambre donnant sur la rue qui aurait pu être mieux insonorisée (316) nous n'avons que des éloges pour cet hôtel dans son ensemble. Les chambres allient avec bonheur design et fonctionnalité, le bar est parfait, le petit déjeuner copieux, et le Spa une vraie expérience. Donc un hôtel parfait pour faire du tourisme et se reposer! A recommander sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience chez nous.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013

En vacances à Porto, nous avons eu le plaisir de séjourner au Sheraton de Porto.
Le hall de l'hôtel est superbe, l'ambiance est posée dès l'arrivée à l"hôtel.

Les Chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées. Salle de bain immense avec douche et baignoire.
Le spa est grand, bien équipé (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, zones de repos très confortables...) Parfait pour se reposer après une journée de visite.
Le resto de l'hôtel est très bien, le petit déj très varié, frais et copieux.
Le bar ambiance lounge est sympa et fait de très bons cocktails.

Globalement, un service très haut de gamme, sans doute, l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner.

L'hôtel est un peu excentré, donc calme, et à seulement 5 minutes à pied du métro qui vous mènera en 15 minutes au centre de Porto.
En marchant un peu depuis l'hôtel, vous arriverez sur la Casa da Musica, où vous aurez peut-être le plaisir d'assister à des concerts gratuits en plein air en buvant un petit verre de vin.

Un excellent séjour dans ce très bel hôtel....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Charlotte J,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel un peu éloigné de l'hyper centre ,mais rapide d accès en métro ou en taxi (6 euros) , un acceuil très professionnel , des chambres spacieuses avec une très belle salle de bain .le petit déj du matin est superbe et avons pu profiter du spa,piscine ,hammam très agréable ou les massage sont effectués avec compétences et sourire .
Un hôtel a recommandé avec une équipe très réactif et pro et souriante

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Philippe M,
Merci pour avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciez, et partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau à notre hotel dans un futur proche.
Meillheures salutations,

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Hotel haut de gamme. Accueil chaleureux par un personnel souriant et ployglotte. Chambre confortable et propre avec salle de bains spacieuse et lumineuse. Literie impeccable. restaurant délicieux avec un service digne des meilleurs restaurants. Spa avec hammam, sauna, piscine. Petit déjeuner bon et varié.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.