“merveilleux hôtel / personnel :(” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Porto Hotel & Spa

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 10 sur 101 Hôtels à Porto
Aix-en-Provence, France
“merveilleux hôtel / personnel :(”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dés notre arriver à l’hôtel nous avons était pris de haut certainement du à notre jeune âge ! Le personnel durant tout notre séjour n'a pas fait l'effort de parler français, aucune presse française n'est proposé et nous avons était obligé de réclamer peignoir et chausson qui n'était pas fourni dans notre chambre pour un 5 étoiles !!!!!
Les chambres sont spacieuse avec une grande salle de bain et un literie de qualité, au niveau des équipements rien à dire !

Notre déception reste sur le personnel froid et ne donnant aucun conseil sur la ville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas plu entiérement, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez essayer
les vrais standards de Sheraton Porto Hotel & Spa.

• Hébreu en 1er
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

c'est un hotel situé dans une rue calme près de la grande avenue boavista.
la première surprise est cet ascenseur complètement vitré assez impressionnant.
les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très complet avec des jus de fruit frais et un choix varié international.
nous avons eu la chance avec voyage privé d'accéder au spa gratuitement, le jacuzzi est très grand, la piscine propre et le hammam juste comme il faut.
un seul petit bémol le ménage de la chambre est moyen.
très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Dominique,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciés, et esperons votre visite dans un futur proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel, moderne et chaleureux est très confortable. Le personnel est très serviable et les chambres sont agréables. Mais gare aux suppléments! En effet l'accès à la piscine est de 10 euros par pers et par jour et le wifi dans les chambres est payant (gratuit dans le lobby). Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon à qq exceptions près. Attention l'hôtel étant excentré, il vous coûtera environ 8 euros par trajet pour vous rendre dans le centre ville. Plusieurs trajets par jour peuvent donc vous coûter cher et il peut être plus rentable de prendre un hôtel dans le centre.

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion. Veuillez svp noter que le metro ( à 5 minutes à pied de l’hotel) peut-être une alternative moins couteuse pour vous prendre aux centre ville, à l’aéroport, etc.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé en famille ( deux adultes et une enfant de 7ans1/2) un séjour très agréable sur Porto dans cet établissement faisant à merveille son travail. Aussi bien dans l 'accueil que dans les conseils. Un petit déjeuner de rêve, room service de qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Piscine largement utilisé par notre fille à chaque retour des visites
L'accès au métro très proche, sommes venus avec voiture et le parking appréciable à l'hôtel.
Point de "chute" excellent pour visiter Porto.Je recommande cet etablissement moderne

Astuce pour la chambre : Etions au 7eme coté stade tres calme et vue sur la ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience en famille chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche à Sheraton Porto Hotel & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Certes un peu loin du centre touristique (quoique Porto ne soit pas si grand que ça) le Sheraton de Porto est conforme aux standards de la marque, tendance haut de gamme. A part une chambre donnant sur la rue qui aurait pu être mieux insonorisée (316) nous n'avons que des éloges pour cet hôtel dans son ensemble. Les chambres allient avec bonheur design et fonctionnalité, le bar est parfait, le petit déjeuner copieux, et le Spa une vraie expérience. Donc un hôtel parfait pour faire du tourisme et se reposer! A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience chez nous.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En vacances à Porto, nous avons eu le plaisir de séjourner au Sheraton de Porto.
Le hall de l'hôtel est superbe, l'ambiance est posée dès l'arrivée à l"hôtel.

Les Chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées. Salle de bain immense avec douche et baignoire.
Le spa est grand, bien équipé (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, zones de repos très confortables...) Parfait pour se reposer après une journée de visite.
Le resto de l'hôtel est très bien, le petit déj très varié, frais et copieux.
Le bar ambiance lounge est sympa et fait de très bons cocktails.

Globalement, un service très haut de gamme, sans doute, l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner.

L'hôtel est un peu excentré, donc calme, et à seulement 5 minutes à pied du métro qui vous mènera en 15 minutes au centre de Porto.
En marchant un peu depuis l'hôtel, vous arriverez sur la Casa da Musica, où vous aurez peut-être le plaisir d'assister à des concerts gratuits en plein air en buvant un petit verre de vin.

Un excellent séjour dans ce très bel hôtel....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Charlotte J,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel un peu éloigné de l'hyper centre ,mais rapide d accès en métro ou en taxi (6 euros) , un acceuil très professionnel , des chambres spacieuses avec une très belle salle de bain .le petit déj du matin est superbe et avons pu profiter du spa,piscine ,hammam très agréable ou les massage sont effectués avec compétences et sourire .
Un hôtel a recommandé avec une équipe très réactif et pro et souriante

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Philippe M,
Merci pour avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciez, et partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau à notre hotel dans un futur proche.
Meillheures salutations,