“Chaleureux et luxueux”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 20 novembre 2013

Situé dans une rue calme, cet hôtel moderne et lumineux propose des chambres magnifiques et très agréables. Vous pourrez vous y rendre en empruntant un ascenseur vitré au centre de l'hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel. Service impeccable, petit-déjeuner de choix, piscine agréable.
Le métro, à 15 minutes à pied de l'hôtel, vous permet de visiter les principaux lieux de Porto. Les taxis ne sont pas cher du tout, ce qui permet de rentrer tranquillement le soir.

Le point fort de cet hôtel est sa propreté et sa tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Samy P,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous ne savons pas quel metro vous avez choisi, mais la station de Francos est à 5 minutes à pied de l’hôtel. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau quando vous retournez à Porto.
Diréctrice Générale

Écrire un avisAvis (2 135)

Avis publié : 17 novembre 2013

Dés notre arriver à l’hôtel nous avons était pris de haut certainement du à notre jeune âge ! Le personnel durant tout notre séjour n'a pas fait l'effort de parler français, aucune presse française n'est proposé et nous avons était obligé de réclamer peignoir et chausson qui n'était pas fourni dans notre chambre pour un 5 étoiles !!!!!
Les chambres sont spacieuse avec une grande salle de bain et un literie de qualité, au niveau des équipements rien à dire !

Notre déception reste sur le personnel froid et ne donnant aucun conseil sur la ville !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas plu entiérement, et esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez essayer
les vrais standards de Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 14 novembre 2013

c'est un hotel situé dans une rue calme près de la grande avenue boavista.
la première surprise est cet ascenseur complètement vitré assez impressionnant.
les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très complet avec des jus de fruit frais et un choix varié international.
nous avons eu la chance avec voyage privé d'accéder au spa gratuitement, le jacuzzi est très grand, la piscine propre et le hammam juste comme il faut.
un seul petit bémol le ménage de la chambre est moyen.
très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Dominique,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous l’avez appréciés, et esperons votre visite dans un futur proche.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

L'hôtel, moderne et chaleureux est très confortable. Le personnel est très serviable et les chambres sont agréables. Mais gare aux suppléments! En effet l'accès à la piscine est de 10 euros par pers et par jour et le wifi dans les chambres est payant (gratuit dans le lobby). Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon à qq exceptions près. Attention l'hôtel étant excentré, il vous coûtera environ 8 euros par trajet pour vous rendre dans le centre ville. Plusieurs trajets par jour peuvent donc vous coûter cher et il peut être plus rentable de prendre un hôtel dans le centre.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Merci encore pour votre opinion. Veuillez svp noter que le metro ( à 5 minutes à pied de l’hotel) peut-être une alternative moins couteuse pour vous prendre aux centre ville, à l’aéroport, etc.

Avis publié : 3 novembre 2013

Avons passé en famille ( deux adultes et une enfant de 7ans1/2) un séjour très agréable sur Porto dans cet établissement faisant à merveille son travail. Aussi bien dans l 'accueil que dans les conseils. Un petit déjeuner de rêve, room service de qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Piscine largement utilisé par notre fille à chaque retour des visites
L'accès au métro très proche, sommes venus avec voiture et le parking appréciable à l'hôtel.
Point de "chute" excellent pour visiter Porto.Je recommande cet etablissement moderne

Astuce pour la chambre : Etions au 7eme coté stade tres calme et vue sur la ville
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience en famille chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir dans un futur proche à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 3 novembre 2013

Certes un peu loin du centre touristique (quoique Porto ne soit pas si grand que ça) le Sheraton de Porto est conforme aux standards de la marque, tendance haut de gamme. A part une chambre donnant sur la rue qui aurait pu être mieux insonorisée (316) nous n'avons que des éloges pour cet hôtel dans son ensemble. Les chambres allient avec bonheur design et fonctionnalité, le bar est parfait, le petit déjeuner copieux, et le Spa une vraie expérience. Donc un hôtel parfait pour faire du tourisme et se reposer! A recommander sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, et sommes ravis que vous avez apprécié votre experience chez nous.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013

En vacances à Porto, nous avons eu le plaisir de séjourner au Sheraton de Porto.
Le hall de l'hôtel est superbe, l'ambiance est posée dès l'arrivée à l"hôtel.

Les Chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées. Salle de bain immense avec douche et baignoire.
Le spa est grand, bien équipé (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, zones de repos très confortables...) Parfait pour se reposer après une journée de visite.
Le resto de l'hôtel est très bien, le petit déj très varié, frais et copieux.
Le bar ambiance lounge est sympa et fait de très bons cocktails.

Globalement, un service très haut de gamme, sans doute, l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner.

L'hôtel est un peu excentré, donc calme, et à seulement 5 minutes à pied du métro qui vous mènera en 15 minutes au centre de Porto.
En marchant un peu depuis l'hôtel, vous arriverez sur la Casa da Musica, où vous aurez peut-être le plaisir d'assister à des concerts gratuits en plein air en buvant un petit verre de vin.

Un excellent séjour dans ce très bel hôtel....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Charlotte J,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.