Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Porto Hotel & Spa
Hôtels proches
450 $US
396 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
171 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
125 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
190 $US
182 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
527 $US
355 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
171 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
330 $US
309 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (2 195)
Filtrer les avis
2 195 résultats
Note attribuée
1 281
701
144
43
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 281
701
144
43
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
218223 avis sur 2 195
Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits pour mon anniversaire. Le personnel est très professionnel et extrèmement sympathique. Monsieur Firmino le concierge qui parle Français fera tout pour rendre votre séjour agréable. recommandation de visite de restaurants etc. Le Spa est magnifique et un grand merci à Lara pour la qualité de ses soins; La chambre est très confortable et conforme aux photos du site. Le personnel de chambre repasse le soir pour changer vos serviettes et vous déposer des petits chocolats. Il peut vous paraître un peu loin du centre mais situé près du métro et arrêt de bus. Nous avons pris pendant 2 jours les tours de bus qui vous déposent partout.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et de bonne qualité; Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci neuvillerhone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes très contents de connaître votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe, Firmino et Lara en particulier.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Seul bémol : la première impression des rues avoisinantes lorsqu'on arrive en métro de l'aéroport ... mais l’hôtel est tellement prestigieux qu'on en oublie le coin !
Accueil : plus qu'agréable, le personnel fait des efforts appréciés pour parler notre langue à notre arrivée et nous aiguiller au mieux pour trouver les bons filons de Porto (resto, lieux à visiter, ...)
Chambre : terriblement agréable, un bon bain relaxant pour terminer la journée de marche fait un bien fou !
Petit-Déjeuner : donne envie d'y passer la matinée !
Le personnel : souriant, agréable, aux petits soins...
...Bref: un citytrip rayonnant par sa région et ponctué par un accueil des plus sympas !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Marie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé en périphérie du centre ville mais à 5 petites minutes à pied de la station Francos désservie par toutes les lignes de métro. L'extérieur de l'hôtel est à l'image d'un palace. L'équipe d'accueil parle un peu le français mais surtout l'anglais.... on y trouve un restaurant, un spa, un bar et un petit musée. L'ascenceur est impréssionnant est rapide le hall d'accuil digne des plus grands hotels que l'on peut trouve en france. Les chambres sont propres, super fonctionnelles avec une salle de bain ouverte sur la chambre ( à travers une vitre) et une douche et une baignoire pouvant fonctionner simultanément, le pack de produits de soins est à la hauteur des spa et la literie est très confortable. Le restaurant de l'hotel propose des mets rafinés, pas donné mais pas hors de prix non plus .... enfin le spa est juste magnifique apaisant et sympa ... ceci étant les massages sont hors de prix..... bref un hotel qui a tenu toutes ses promesses et qui nous l'espace de 2 jours permis de nous sentir au dessus de tout ce que nous sommes ici en france avec nos faibles revenus .... nous avons payé la chambre 88€ ce qui parait raisonnable vu le standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner mais paraitrait-il qu'il est somptueux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jlesuaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous vous remercions aussi pour votre opinion, que nous a fait énormément plaisir.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Merci Herculeparmentier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

C'est mon 1er 5*****, je n'en suis pas reparti déçu, tout est parfait, le calme, le confort des chambres, la literie, le personnel, le prix du parking pas excessif (9€), le petit déjeuner très varié et en quantité ou tout est très bon, un petit problème toutefois, ils m'ont présenté la note pour le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation, çà a été solutionné en 5mn avec des excuses.
Compte tenu des prestations et comparativement à d'autres hôtels, le prix est loin d'être excessif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 714, nos amies dans la 716, les ascenceurs ne sont pas très éloignés, mais on n'entend aucun bruit bien qu'elles soient situées côté rue. Elles étaient parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JCCHAPPERT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous nous excusons encore une fois pour notre erreur, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis