Sheraton Porto Hotel & Spa
Pestana Hotel Group
171 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
146 $US
117 $US
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Booking.com
330 $US
309 $US
getaroom.com
  • Service d'étage
2 195 résultats
Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits pour mon anniversaire. Le personnel est très professionnel et extrèmement sympathique. Monsieur Firmino le concierge qui parle Français fera tout pour rendre votre séjour agréable. recommandation de visite de restaurants etc. Le Spa est magnifique et un grand merci à Lara pour la qualité de ses soins; La chambre est très confortable et conforme aux photos du site. Le personnel de chambre repasse le soir pour changer vos serviettes et vous déposer des petits chocolats. Il peut vous paraître un peu loin du centre mais situé près du métro et arrêt de bus. Nous avons pris pendant 2 jours les tours de bus qui vous déposent partout.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et de bonne qualité; Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes très contents de connaître votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe, Firmino et Lara en particulier.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 14 avril 2014

Seul bémol : la première impression des rues avoisinantes lorsqu'on arrive en métro de l'aéroport ... mais l’hôtel est tellement prestigieux qu'on en oublie le coin !
Accueil : plus qu'agréable, le personnel fait des efforts appréciés pour parler notre langue à notre arrivée et nous aiguiller au mieux pour trouver les bons filons de Porto (resto, lieux à visiter, ...)
Chambre : terriblement agréable, un bon bain relaxant pour terminer la journée de marche fait un bien fou !
Petit-Déjeuner : donne envie d'y passer la matinée !
Le personnel : souriant, agréable, aux petits soins...
...Bref: un citytrip rayonnant par sa région et ponctué par un accueil des plus sympas !

Chère Marie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié : 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé en périphérie du centre ville mais à 5 petites minutes à pied de la station Francos désservie par toutes les lignes de métro. L'extérieur de l'hôtel est à l'image d'un palace. L'équipe d'accueil parle un peu le français mais surtout l'anglais.... on y trouve un restaurant, un spa, un bar et un petit musée. L'ascenceur est impréssionnant est rapide le hall d'accuil digne des plus grands hotels que l'on peut trouve en france. Les chambres sont propres, super fonctionnelles avec une salle de bain ouverte sur la chambre ( à travers une vitre) et une douche et une baignoire pouvant fonctionner simultanément, le pack de produits de soins est à la hauteur des spa et la literie est très confortable. Le restaurant de l'hotel propose des mets rafinés, pas donné mais pas hors de prix non plus .... enfin le spa est juste magnifique apaisant et sympa ... ceci étant les massages sont hors de prix..... bref un hotel qui a tenu toutes ses promesses et qui nous l'espace de 2 jours permis de nous sentir au dessus de tout ce que nous sommes ici en france avec nos faibles revenus .... nous avons payé la chambre 88€ ce qui parait raisonnable vu le standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner mais paraitrait-il qu'il est somptueux

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous vous remercions aussi pour votre opinion, que nous a fait énormément plaisir.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite dans un futur proche.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.

Avis publié : 28 mars 2014

C'est mon 1er 5*****, je n'en suis pas reparti déçu, tout est parfait, le calme, le confort des chambres, la literie, le personnel, le prix du parking pas excessif (9€), le petit déjeuner très varié et en quantité ou tout est très bon, un petit problème toutefois, ils m'ont présenté la note pour le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation, çà a été solutionné en 5mn avec des excuses.
Compte tenu des prestations et comparativement à d'autres hôtels, le prix est loin d'être excessif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 714, nos amies dans la 716, les ascenceurs ne sont pas très éloignés, mais on n'entend aucun bruit bien qu'elles soient situées côté rue. Elles étaient parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous nous excusons encore une fois pour notre erreur, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt.