“C'EST L'EXCELLENCE” 5 5 étoiles

N° 10 sur 101 Hôtels à Porto
Lozère, France
“C'EST L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour trouver une faille dans cet hotel. Personnel extrêmement professionnel, tout en étant discret. Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : A l'accueil, le concierge parle tres bien français et vous donne toutes les informations pour visiter la ville. Restauration de grande qualité, aussi bien le diner que le breakfast. La chambre est très grande ainsi que la salle bains qui dispose d'une baignoire et d'une douche. Tres grand parking sécurisé tres appreciable. Une excellentd adresse à recommander

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'architecture de l'hôtel est très impressionnante, hôtel lumineux, bien conçu.
Très bon accueil, personnel sympathique et à votre écoute.
Les chambres sont bien décorées et la propreté est irréprochable, la literie vous promet un sommeil réparateur !
Le VIP level est très agréable avec des en-cas variés ainsi que des boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Le room service est impeccable ainsi que la nourriture servie.
Le SPA est magnifique.
Un bémol en ce qui concerne l'accueil au restaurant pour le petit déjeuner. Cela fait trois fois que nous y allons et à chaque fois nous ne sommes pas servis correctement : personne ne vient nous demander ce que nous souhaitons prendre, il faut à chaque fois appeler le personnel de service, la table n'est pas régulièrement débarrassée. A notre dernier passage nous avons manifesté notre fort mécontentement pour le peu d'égard que le personnel nous montrait malgré notre bonne tenue et courtoisie envers eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail en vue de corriger les situations mentionés.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.
compertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits pour mon anniversaire. Le personnel est très professionnel et extrèmement sympathique. Monsieur Firmino le concierge qui parle Français fera tout pour rendre votre séjour agréable. recommandation de visite de restaurants etc. Le Spa est magnifique et un grand merci à Lara pour la qualité de ses soins; La chambre est très confortable et conforme aux photos du site. Le personnel de chambre repasse le soir pour changer vos serviettes et vous déposer des petits chocolats. Il peut vous paraître un peu loin du centre mais situé près du métro et arrêt de bus. Nous avons pris pendant 2 jours les tours de bus qui vous déposent partout.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et de bonne qualité; Nous y retournerons sans hésiter.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes très contents de connaître votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe, Firmino et Lara en particulier.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Seul bémol : la première impression des rues avoisinantes lorsqu'on arrive en métro de l'aéroport ... mais l’hôtel est tellement prestigieux qu'on en oublie le coin !
Accueil : plus qu'agréable, le personnel fait des efforts appréciés pour parler notre langue à notre arrivée et nous aiguiller au mieux pour trouver les bons filons de Porto (resto, lieux à visiter, ...)
Chambre : terriblement agréable, un bon bain relaxant pour terminer la journée de marche fait un bien fou !
Petit-Déjeuner : donne envie d'y passer la matinée !
Le personnel : souriant, agréable, aux petits soins...
...Bref: un citytrip rayonnant par sa région et ponctué par un accueil des plus sympas !

Chère Marie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé en périphérie du centre ville mais à 5 petites minutes à pied de la station Francos désservie par toutes les lignes de métro. L'extérieur de l'hôtel est à l'image d'un palace. L'équipe d'accueil parle un peu le français mais surtout l'anglais.... on y trouve un restaurant, un spa, un bar et un petit musée. L'ascenceur est impréssionnant est rapide le hall d'accuil digne des plus grands hotels que l'on peut trouve en france. Les chambres sont propres, super fonctionnelles avec une salle de bain ouverte sur la chambre ( à travers une vitre) et une douche et une baignoire pouvant fonctionner simultanément, le pack de produits de soins est à la hauteur des spa et la literie est très confortable. Le restaurant de l'hotel propose des mets rafinés, pas donné mais pas hors de prix non plus .... enfin le spa est juste magnifique apaisant et sympa ... ceci étant les massages sont hors de prix..... bref un hotel qui a tenu toutes ses promesses et qui nous l'espace de 2 jours permis de nous sentir au dessus de tout ce que nous sommes ici en france avec nos faibles revenus .... nous avons payé la chambre 88€ ce qui parait raisonnable vu le standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner mais paraitrait-il qu'il est somptueux
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous vous remercions aussi pour votre opinion, que nous a fait énormément plaisir.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est mon 1er 5*****, je n'en suis pas reparti déçu, tout est parfait, le calme, le confort des chambres, la literie, le personnel, le prix du parking pas excessif (9€), le petit déjeuner très varié et en quantité ou tout est très bon, un petit problème toutefois, ils m'ont présenté la note pour le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation, çà a été solutionné en 5mn avec des excuses.
Compte tenu des prestations et comparativement à d'autres hôtels, le prix est loin d'être excessif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 714, nos amies dans la 716, les ascenceurs ne sont pas très éloignés, ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous nous excusons encore une fois pour notre erreur, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt.