“Merveilleux spa”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 26 avril 2014

très bel hôtel un peu excentré et un peu loin pour aller à pied au Douro. mais il est situé tout près du métro et très près de la magnifique nouvelle salle de concert. La chambre est immense et bien équipée. Le petit déjeuner est magnifique avec une multitude de produits très frais à manger.
Mais ce que je retiens de cet hôtel c'est le spa. C'est vrai qu'il est payant. Mais pour quelques euros, nous avons accès à une très belle piscine déserte, un vrai parcours de spa avec des jets bouillonnants de toute sorte et des vrais lits de repos qui peuvent prendre toutes les positions (commande électrique).
Et puis il y a la gentillesse du personnel. Qu'ils en soient remerciés ici.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Porto Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Il faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour trouver une faille dans cet hotel. Personnel extrêmement professionnel, tout en étant discret. Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : A l'accueil, le concierge parle tres bien français et vous donne toutes les informations pour visiter la ville. Restauration de grande qualité, aussi bien le diner que le breakfast. La chambre est très grande ainsi que la salle bains qui dispose d'une baignoire et d'une douche. Tres grand parking sécurisé tres appreciable. Une excellentd adresse à recommander

Avis publié: 21 avril 2014

L'architecture de l'hôtel est très impressionnante, hôtel lumineux, bien conçu.
Très bon accueil, personnel sympathique et à votre écoute.
Les chambres sont bien décorées et la propreté est irréprochable, la literie vous promet un sommeil réparateur !
Le VIP level est très agréable avec des en-cas variés ainsi que des boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Le room service est impeccable ainsi que la nourriture servie.
Le SPA est magnifique.
Un bémol en ce qui concerne l'accueil au restaurant pour le petit déjeuner. Cela fait trois fois que nous y allons et à chaque fois nous ne sommes pas servis correctement : personne ne vient nous demander ce que nous souhaitons prendre, il faut à chaque fois appeler le personnel de service, la table n'est pas régulièrement débarrassée. A notre dernier passage nous avons manifesté notre fort mécontentement pour le peu d'égard que le personnel nous montrait malgré notre bonne tenue et courtoisie envers eux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail en vue de corriger les situations mentionés.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié: 19 avril 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits pour mon anniversaire. Le personnel est très professionnel et extrèmement sympathique. Monsieur Firmino le concierge qui parle Français fera tout pour rendre votre séjour agréable. recommandation de visite de restaurants etc. Le Spa est magnifique et un grand merci à Lara pour la qualité de ses soins; La chambre est très confortable et conforme aux photos du site. Le personnel de chambre repasse le soir pour changer vos serviettes et vous déposer des petits chocolats. Il peut vous paraître un peu loin du centre mais situé près du métro et arrêt de bus. Nous avons pris pendant 2 jours les tours de bus qui vous déposent partout.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et de bonne qualité; Nous y retournerons sans hésiter.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes très contents de connaître votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe, Firmino et Lara en particulier.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié: 14 avril 2014

Seul bémol : la première impression des rues avoisinantes lorsqu'on arrive en métro de l'aéroport ... mais l’hôtel est tellement prestigieux qu'on en oublie le coin !
Accueil : plus qu'agréable, le personnel fait des efforts appréciés pour parler notre langue à notre arrivée et nous aiguiller au mieux pour trouver les bons filons de Porto (resto, lieux à visiter, ...)
Chambre : terriblement agréable, un bon bain relaxant pour terminer la journée de marche fait un bien fou !
Petit-Déjeuner : donne envie d'y passer la matinée !
Le personnel : souriant, agréable, aux petits soins...
...Bref: un citytrip rayonnant par sa région et ponctué par un accueil des plus sympas !

Chère Marie,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt à Sheraton Porto Hotel & Spa.

Avis publié: 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé en périphérie du centre ville mais à 5 petites minutes à pied de la station Francos désservie par toutes les lignes de métro. L'extérieur de l'hôtel est à l'image d'un palace. L'équipe d'accueil parle un peu le français mais surtout l'anglais.... on y trouve un restaurant, un spa, un bar et un petit musée. L'ascenceur est impréssionnant est rapide le hall d'accuil digne des plus grands hotels que l'on peut trouve en france. Les chambres sont propres, super fonctionnelles avec une salle de bain ouverte sur la chambre ( à travers une vitre) et une douche et une baignoire pouvant fonctionner simultanément, le pack de produits de soins est à la hauteur des spa et la literie est très confortable. Le restaurant de l'hotel propose des mets rafinés, pas donné mais pas hors de prix non plus .... enfin le spa est juste magnifique apaisant et sympa ... ceci étant les massages sont hors de prix..... bref un hotel qui a tenu toutes ses promesses et qui nous l'espace de 2 jours permis de nous sentir au dessus de tout ce que nous sommes ici en france avec nos faibles revenus .... nous avons payé la chambre 88€ ce qui parait raisonnable vu le standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner mais paraitrait-il qu'il est somptueux

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous vous remercions aussi pour votre opinion, que nous a fait énormément plaisir.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite dans un futur proche.

Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Un spa superbe pour 20€, c'est cadeau!!
L'endroit était désert, nous avons donc confortablement pu profiter de la piscine, jacuzzi, jets massants, sauna aux épices, hammam à l'eucalyptus, etc. Il y avait même une pièce spécialement dédiée pour se sécher les cheveux! Génial. Du luxe pur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Hercule,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec l’ensemble de notre équipe, et esperons vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.