Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 12 sur 106 Hôtels à Porto
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir lu autant d'avis dithyrambiques sur cet hôtel, je m'attendais à trouver un endroit vraiment exceptionnel.

L'hôtel se trouve à mi chemin entre l'océan et le centre ville. Plusieurs bus passent à proximité. Il y a cependant une forte attente le dimanche. De nombreux taxis stationnent devant l'hôtel. Comptez environ 7 euros pour vous rendre au centre ville.

Certes, l'hôtel est bon mais certains points sont à revoir.
Les chambres sont très spacieuses mais le mobilier en bois semble déjà usé et comporte de multiples traces de coups. La décoration est un peu triste.
Aucune bouilloire dans les chambres (ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca).
Le wifi est payant, ce qui en 2014 est quand même un comble pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité, même si après avoir demandé une chambre avec un lit double, on nous a simplement rapprochés 2 lits simples. J'ai trouvé ce comportement plutôt moyen.

Le Spa, payant mais très accessible, est très bien.
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien, avec un choix varié.

Enfin le personnel est dans l'ensemble très sympathique et professionnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jphilippe96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher JPhilippe,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion en detail.
Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 152
    642
    121
    40
    22
Consultez les avis pour
297
878
68
388
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2014

Les + : le service, la literie, la chambre insonorisée et très spacieuse, le changement quotidien des serviettes de bains, le prix.
Les - : L'emplacement, le Wifi payant dans la chambre, la douche dont la porte ne se ferme pas (obligé d'éponger la SDB après chaque douche).

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci placas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche pour que puissiez profiter de la qualité de nos services.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thoiry, France
Auteur de niveau
35 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

je n'ai rien de négatif à dire, c'était juste parfait pour notre séjour en amoureux, la chambre de base était parfaite , propre , salle de bain avec baie vitrée magnifique, literie trés confortable, pour nous le plus royal c'etait le petit déjeuner!!!! OUAH quel buffet , un cuistot vous fait les oeufs comme vous le desirez devant vous, oranges pressées, fruits frais, viennoiseries, patisseries pfffff;....miam
Le SPA etait juste superbe et tés reposant , à 17h nous étions tranquilles dedans, plusieurs hammam et sauna, jaccuzzi géant avec plein de jets différents
Le service était parfait, dés qu'on avait besoin de quelquechose (reservation resto, voiture location ou visite aux alentours) nous avions nos réponses avec le sourire et en français, allez y sans hesiter car le rapport qualité prix est imbattable!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci juliadidel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Julia,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa, ainsi que de votre commentaire détaillés, que nous partagerons avec notre equipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, France
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes passés par VP pour un séjour à 4 pers de 5 jours, l'hôtel à confirmé rapidement notre demande de chambre communicantes. Les chambres sont très agréable et spacieuses, les salles de bain toutes vitrées sont très bien agencées avec douche et bain et wc séparé. Dans l'offre VP nous avons pu profité d'une connexion wifi gratuite dans les chambres (c'est très pratique avec des ados), il y a a aussi une connexion gratuite dans les salons du hall. Le personnel est très attentif et aux petits soins dans tous les services. Le petit déjeuner est extraordinaire et composé de plein de bonnes choses pouvant satisfaire tous les appétits !!! L'espace Spa est très grand et complet (piscine, parcours spa, hammam, sauna, salle de sport) avec des horaires très larges. Avec l'offre VP nous avions une remise de 50% sur l'accès qui est de 10 € en temps normal et gratuit pour les moins de 12 ans de 13 à 19 heures. L'hôtel est un peu loin du centre, mais une le métro (très agréable et propre) se trouve à 10 minutes à pied. De nombreux restaurants se trouvent à proximité également si vous voulez goûter à la gastronomie Portugaise.
Toute la famille à apprécié la qualité des service du Sheraton et de son personnel, nous le recommandons vivement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Herve G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Herve,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour en famille, ainsi que pour votre commentaire détaillé, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
44 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014

très bel hôtel un peu excentré et un peu loin pour aller à pied au Douro. mais il est situé tout près du métro et très près de la magnifique nouvelle salle de concert. La chambre est immense et bien équipée. Le petit déjeuner est magnifique avec une multitude de produits très frais à manger.
Mais ce que je retiens de cet hôtel c'est le spa. C'est vrai qu'il est payant. Mais pour quelques euros, nous avons accès à une très belle piscine déserte, un vrai parcours de spa avec des jets bouillonnants de toute sorte et des vrais lits de repos qui peuvent prendre toutes les positions (commande électrique).
Et puis il y a la gentillesse du personnel. Qu'ils en soient remerciés ici.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alinea19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que de votre opinion, que nous partagerons avec plaisir avec notre équipe.
Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lozère, France
Auteur de niveau
174 avis
125 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

Il faudrait vraiment etre de mauvaise foi pour trouver une faille dans cet hotel. Personnel extrêmement professionnel, tout en étant discret. Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : A l'accueil, le concierge parle tres bien français et vous donne toutes les informations pour visiter la ville. Restauration de grande qualité, aussi bien le diner que le breakfast. La chambre est très grande ainsi que la salle bains qui dispose d'une baignoire et d'une douche. Tres grand parking sécurisé tres appreciable. Une excellentd adresse à recommander

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SHELTON2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
40 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

L'architecture de l'hôtel est très impressionnante, hôtel lumineux, bien conçu.
Très bon accueil, personnel sympathique et à votre écoute.
Les chambres sont bien décorées et la propreté est irréprochable, la literie vous promet un sommeil réparateur !
Le VIP level est très agréable avec des en-cas variés ainsi que des boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Le room service est impeccable ainsi que la nourriture servie.
Le SPA est magnifique.
Un bémol en ce qui concerne l'accueil au restaurant pour le petit déjeuner. Cela fait trois fois que nous y allons et à chaque fois nous ne sommes pas servis correctement : personne ne vient nous demander ce que nous souhaitons prendre, il faut à chaque fois appeler le personnel de service, la table n'est pas régulièrement débarrassée. A notre dernier passage nous avons manifesté notre fort mécontentement pour le peu d'égard que le personnel nous montrait malgré notre bonne tenue et courtoisie envers eux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NickieParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion, que nous analiserons en détail en vue de corriger les situations mentionés.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 3.0 km
InterContinental Porto Palacio das Cardosas
À 0.1 km
Crowne Plaza Porto
Crowne Plaza Porto
N° 10 sur 106 à Porto
1 279 avis
À 3.3 km
NH Collection Porto Batalha
NH Collection Porto Batalha
N° 3 sur 106 à Porto
1 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Vincci Porto
Vincci Porto
N° 9 sur 106 à Porto
968 avis
À 0.4 km
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 15 sur 106 à Porto
874 avis
À 2.1 km
Eurostars Das Artes Hotel
Eurostars Das Artes Hotel
N° 27 sur 106 à Porto
1 361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

Établissement : Sheraton Porto Hotel & Spa
Adresse: Rua Tenente Valadim, 146, Porto 4100-476, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
N°6 des hôtels Spa à Porto
N°11 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 115€ - 341€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page