“un hotel luxueux et un accueil au poil”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 30 mai 2014

nous y avons séjourné en famille. Le personnel et très accueillant et au soin. Le resto est un peu cher et il y a pas un très grand choix. L'hotel est très propre, avec spa et piscine mais à chaque fois s'est payant pour y accéder. L'hotel est à 10 min en metro et un quart d'heure du centre ville via le metro. Je recommande pour tout ceux qui veulent se reposer dans un cadre luxe. Mérite ses étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 119)

204210 avis sur 2 119

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits au Sheraton hotel & spa à Porto, un endroit absolument merveilleux, tout était parfait, de l'accueil à la restauration, en passant par la propreté des lieux, l'extrème gentillesse de tout le personnel vraiment au petit soin, bref un séjour génial. Les chambres sont très propre et très spacieuse, la salle de bain également, le soir il est toujours sympathique de pouvoir profiter des nombreux films (à louer) et du nombres de chaînes disponible.
Les petits déjeuner sont très copieux et délicieux, vous y trouverez largement de quoi tenir toute la journée.
La proximité du métro est génial (Porto est une ville très simple d'accès en transport en commun), à peine 5 minutes de marche jusqu'au métro et possibilité de rejoindre la plage ou inversement le centre ville et le stade.
En conclusion nous conseillons vivement cet hôtel à toute personne de tout âge souhaitant séjourner à Porto.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages du haut offre une vue agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion détaillé, que nous partagerons avec notre equipe. Nous esperons pourvoir vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel proche de la perfection, on aime l'accueil et le personnel très attentif
La qualité et la variété du petit déjeuner sont hors norme.
Spa remarquable, dommage qu'il n'y ai pas de terrasse extérieure

On a moins aimé le wifi payant comparé aux autres hôtels de gamme équivalente. Aussi le bar New yorker est impersonnel et son ambiance ne donne pas envie d'y passer plus de temps. Nous avons trouve les prix des boissons prohibitifs: café coca 5€ 20cl.
Même si on s'appelle Sheraton les prix doivent être justifié ce qui n'est pas le cas...
Séjour très agréable un grand merci à l'ensemble du personnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre comentaire, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

Un grand week end dans ce magnifique hôtel de Porto. Chambre spacieuse, propre, élégante, salle de bains avec douche et baignoire, le plus, deux hauts parleurs dans cette salle d'eau pour les infos du matin. Petite dej copieux avec un grand choix de denrées, voire un cuisinier pour préparer à la demande omelettes, crêpes etc..
Dommage que tous les concierges ne parlent pas français, mais on se fait bien comprendre en anglais.
Une adresse a recommander : qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre dans les étages hauts, moins soumis aux bruits de la rue.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’avoir affiché votre comentaire en détail. Nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel récent avec tout le confort d'un Sheraton. Très bon rapport qualité/prix pour l'hébergement. Le Spa est accessible. Il y a même un salon de coiffure. Les chambres modernes sont agréables, soignées et offrent toutes les prestations d'un Sheraton. Le personnel est très sympathique. Dans zone résidentielle. Parking souterrain. Proche tramway permettant de rejoindre le centre-ville en moins de 20 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hote pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe.
Nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 15 mai 2014

Après avoir lu autant d'avis dithyrambiques sur cet hôtel, je m'attendais à trouver un endroit vraiment exceptionnel.

L'hôtel se trouve à mi chemin entre l'océan et le centre ville. Plusieurs bus passent à proximité. Il y a cependant une forte attente le dimanche. De nombreux taxis stationnent devant l'hôtel. Comptez environ 7 euros pour vous rendre au centre ville.

Certes, l'hôtel est bon mais certains points sont à revoir.
Les chambres sont très spacieuses mais le mobilier en bois semble déjà usé et comporte de multiples traces de coups. La décoration est un peu triste.
Aucune bouilloire dans les chambres (ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca).
Le wifi est payant, ce qui en 2014 est quand même un comble pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité, même si après avoir demandé une chambre avec un lit double, on nous a simplement rapprochés 2 lits simples. J'ai trouvé ce comportement plutôt moyen.

Le Spa, payant mais très accessible, est très bien.
Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien, avec un choix varié.

Enfin le personnel est dans l'ensemble très sympathique et professionnel.

Cher JPhilippe,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’afficher votre opinion en detail.
Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Les + : le service, la literie, la chambre insonorisée et très spacieuse, le changement quotidien des serviettes de bains, le prix.
Les - : L'emplacement, le Wifi payant dans la chambre, la douche dont la porte ne se ferme pas (obligé d'éponger la SDB après chaque douche).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche pour que puissiez profiter de la qualité de nos services.