“Chaque service est payant”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 13 sur 104 Hôtels à Porto
“Chaque service est payant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pour un Sheraton nous pensons que les services tel que connection internet , accès au Spa et piscine intérieur doivent etre compris dans les services de base d un 5 étoiles ! C est inadmissible car tout est en supplément ... Nous sommes arrivées a 23 h ( 2 filles ) et personne pour nous aider a porter les bagageS ....
Personne évidemment pour nous accompagner en chambre avec nos valises ni même nous expliquer que l ascenseur démarre qu avec le pass de notre carte de la chambre !
Bref nous sommes déçues non pas par l hôtel mais plutôt par le service du Sheraton !

• Séjour du juin 2014
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes déçus de ne pas avoir correspondu à vos souhaits. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour que vous puissiez expérimenter le vrai standard de nos services.

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons ce jour de Porto ou nous avons séjourné au sheraton, le séjour fut excellent. l hotel correspond aux criteres du cinq étoiles. Par contre, il faut arriver par le bon côté, car côté métro station Francos, cela fait peur, Il faut mieux prendre le taxi est arriver par les beaux quartiers.

Le check in, le personnel est simplement aimable sans plus...
On a testé le room sevices, très bien et rapide. Le groom super sympa. On ne parle que l'anglais.
Par contre, le must concerne le côté restauration, du petit déjeuner au repas du soir, le personnel est formidable, conseil, amabilité, service irréprochable et discrétion à souhait.
On se met en quatre pour vous servir.

La chambre, tout est parfait, nombreux services, propreté assurée.

L'hôtel est éloigné du centre de Porto, à pied, il faut oublier.
Mais le métro est proche ou taxi en permanence devant l'hôtel..

Nous sommes très contents et conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue, bruyant à cause des pavés
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Que des points positifs qui confirment les autres avis. Nous conseillons le restaurant qui n'a rien de gastronomique mais qui est offre un havre de paix avec un personnel très attentif. Seul bémol : nous sommes habitués à aller régulièrement aux États Unis et nous avons l'habitude dans les hôtels des chaines américaines à avoir une cafetière dans la chambre accompagnée des doses de café ou thé. Malheureusement ce qui est vrai aux USA ne l'ai pas au Sheraton a Porto et c'est dommage, voir mesquin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel et de votre opinion, que nous partagerons avec notre equipe, en particulier celle du restaurant. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

nous y avons séjourné en famille. Le personnel et très accueillant et au soin. Le resto est un peu cher et il y a pas un très grand choix. L'hotel est très propre, avec spa et piscine mais à chaque fois s'est payant pour y accéder. L'hotel est à 10 min en metro et un quart d'heure du centre ville via le metro. Je recommande pour tout ceux qui veulent se reposer dans un cadre luxe. Mérite ses étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits au Sheraton hotel & spa à Porto, un endroit absolument merveilleux, tout était parfait, de l'accueil à la restauration, en passant par la propreté des lieux, l'extrème gentillesse de tout le personnel vraiment au petit soin, bref un séjour génial. Les chambres sont très propre et très spacieuse, la salle de bain également, le soir il est toujours sympathique de pouvoir profiter des nombreux films (à louer) et du nombres de chaînes disponible.
Les petits déjeuner sont très copieux et délicieux, vous y trouverez largement de quoi tenir toute la journée.
La proximité du métro est génial (Porto est une ville très simple d'accès en transport en commun), à peine 5 minutes de marche jusqu'au métro et possibilité de rejoindre la plage ou inversement le centre ville et le stade.
En conclusion nous conseillons vivement cet hôtel à toute personne de tout âge souhaitant séjourner à Porto.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages du haut offre une vue agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion détaillé, que nous partagerons avec notre equipe. Nous esperons pourvoir vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel.
Orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel proche de la perfection, on aime l'accueil et le personnel très attentif
La qualité et la variété du petit déjeuner sont hors norme.
Spa remarquable, dommage qu'il n'y ai pas de terrasse extérieure

On a moins aimé le wifi payant comparé aux autres hôtels de gamme équivalente. Aussi le bar New yorker est impersonnel et son ambiance ne donne pas envie d'y passer plus de temps. Nous avons trouve les prix des boissons prohibitifs: café coca 5€ 20cl.
Même si on s'appelle Sheraton les prix doivent être justifié ce qui n'est pas le cas...
Séjour très agréable un grand merci à l'ensemble du personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre comentaire, que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe.
Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un grand week end dans ce magnifique hôtel de Porto. Chambre spacieuse, propre, élégante, salle de bains avec douche et baignoire, le plus, deux hauts parleurs dans cette salle d'eau pour les infos du matin. Petite dej copieux avec un grand choix de denrées, voire un cuisinier pour préparer à la demande omelettes, crêpes etc..
Dommage que tous les concierges ne parlent pas français, mais on se fait bien comprendre en anglais.
Une adresse a recommander : qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre dans les étages hauts, moins soumis aux bruits de la rue.
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir chosi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps d’avoir affiché votre comentaire en détail. Nous attendons votre prochaine visite.