Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Porto Hotel & Spa
Hôtels proches
951 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
305 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
149 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
158 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
318 $US
281 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
435 $US
340 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
198 $US
187 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
153 $US
143 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
263 $US
226 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 180)
Filtrer les avis
2 180 résultats
Note attribuée
1 272
699
142
41
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 272
699
142
41
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
202207 avis sur 2 180
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Séjour très sympa. Accueil très professionnelle, mais amicale et simple dans un cadre d'exception. Chambre spacieuse. Service impeccable. Super buffet de petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts. À proximité du métro, avantageux pour aller rapidement dans le centre-ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Julie,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis d’apprendre que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec notre équipe, et attendons votre prochaine visite bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Pour un Sheraton nous pensons que les services tel que connection internet , accès au Spa et piscine intérieur doivent etre compris dans les services de base d un 5 étoiles ! C est inadmissible car tout est en supplément ... Nous sommes arrivées a 23 h ( 2 filles ) et personne pour nous aider a porter les bagageS ....
Personne évidemment pour nous accompagner en chambre avec nos valises ni même nous expliquer que l ascenseur démarre qu avec le pass de notre carte de la chambre !
Bref nous sommes déçues non pas par l hôtel mais plutôt par le service du Sheraton !

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Crevette60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes déçus de ne pas avoir correspondu à vos souhaits. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour que vous puissiez expérimenter le vrai standard de nos services.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Nous rentrons ce jour de Porto ou nous avons séjourné au sheraton, le séjour fut excellent. l hotel correspond aux criteres du cinq étoiles. Par contre, il faut arriver par le bon côté, car côté métro station Francos, cela fait peur, Il faut mieux prendre le taxi est arriver par les beaux quartiers.

Le check in, le personnel est simplement aimable sans plus...
On a testé le room sevices, très bien et rapide. Le groom super sympa. On ne parle que l'anglais.
Par contre, le must concerne le côté restauration, du petit déjeuner au repas du soir, le personnel est formidable, conseil, amabilité, service irréprochable et discrétion à souhait.
On se met en quatre pour vous servir.

La chambre, tout est parfait, nombreux services, propreté assurée.

L'hôtel est éloigné du centre de Porto, à pied, il faut oublier.
Mais le métro est proche ou taxi en permanence devant l'hôtel..

Nous sommes très contents et conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue, bruyant à cause des pavés
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci CATHLABOIRIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Que des points positifs qui confirment les autres avis. Nous conseillons le restaurant qui n'a rien de gastronomique mais qui est offre un havre de paix avec un personnel très attentif. Seul bémol : nous sommes habitués à aller régulièrement aux États Unis et nous avons l'habitude dans les hôtels des chaines américaines à avoir une cafetière dans la chambre accompagnée des doses de café ou thé. Malheureusement ce qui est vrai aux USA ne l'ai pas au Sheraton a Porto et c'est dommage, voir mesquin.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patounet78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel et de votre opinion, que nous partagerons avec notre equipe, en particulier celle du restaurant. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2014

nous y avons séjourné en famille. Le personnel et très accueillant et au soin. Le resto est un peu cher et il y a pas un très grand choix. L'hotel est très propre, avec spa et piscine mais à chaque fois s'est payant pour y accéder. L'hotel est à 10 min en metro et un quart d'heure du centre ville via le metro. Je recommande pour tout ceux qui veulent se reposer dans un cadre luxe. Mérite ses étoiles.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis