Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel. Le personnel est accueillant, flexible, ne nous met pas la pression (nous croit sur parole pour le mini bar) parfait pour les vacances. Spa parfait, vaut le détour, pour 10€ c'est vraiment pas cher (une piscine, une piscine-jacuzzi, 2 hammams, 3 saunas, 2 salles détentes) mais aussi une salle de gym avec du matériel dernier cri! Cadre magnifique, l'hôtel est en verre et fait rentrer la lumière

Séjour en : juillet 2014
1  Merci Pombly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 070)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Porto Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

194200 avis sur 2 070

Avis publié: 8 juillet 2014

personnel très attentionné et accueillant; faisant des efforts pour parler en français. La chambre était spacieuse, bonne literie et salle de bains très agréable. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une bouteille de pétillant et un gâteau au chocolat succulent pour l'anniversaire de mon conjoint ! merci pour cette délicate attention ! Nous avons passé un très bon séjour chez vous !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci celvdk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de vos commentaires, que nous allons partager avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 juillet 2014

Hôtel situé dans un quartier calme et résidentiel. 10 minutes à pied pour atteindre la station de métro. Bel immeuble, belle réception. Personnel accueillant et serviable. J'ai visité les autres 5 étoiles à proximité dans le quartier, passez votre chemin , le sheraton reste la référence. J'ai choisi une chambre club aux étages supérieurs, avec accès au club lounge, c'est le club lounge le plus misérable qu'il m'a été donné de voir. Quelques petits gâteaux secs, du vin rouge , du vin blanc, des sodas , de l'eau. Heureusement la machine à café fait du bon café. Le soir dans leur grande générosité il y a en plus un buffet chaud avec 3 sortes de nems ou samosas, je ne sais pas .......Les chambres sont confortables par contre il faudrait changer le mobilier qui a vécu ainsi que le parquet rayé. Une moquette digne de ce nom serait la bienvenue dans les chambres club. Il est vrai que les clients devraient faire plus attention au mobilier des chambres. Les ascenseurs sont d'une grande efficacité. Le bar demande aussi une rénovation et peut' être un rapprochement de la réception. Le restaurant, pour le petit déjeuner très copieux mais tous les jours la même chose (j'ai séjourné 7 nuits au sheraton). Pour le restaurant même constat il faut changer le mobilier, la moquette, les rideaux, les tissus des chaises et des banquettes ont fait la... guerre. En ce qui concerne les repas on essaye de faire du sophistiqué, mais bon c'est pas le top. J'ai mangé un soir au restaurant. Les autres jours je suis sorti tous les soirs pour aller manger à l'extérieur. Dommage pour le chiffre d'affaires. Il faut faire des plats simples. Je m'adresse à vous Madame la directrice, lors de votre prochain conseil d'administration, demandez à vos actionnaires d'investir pour rénover cet hôtel, il pourrait être le meilleur de Porto. Faite aussi un effort pour le restaurant car votre but final c'est que vos clients restent pour déjeuner et dîner.

Albert H. chambre 1003 du 24/06 au 01/07

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci orionstar22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Monsieur Albert H,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et suggestions en détail. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 juillet 2014

Grand hotel moderne dans une zone résidentielle

les+:
hotel très calme
chambre deluxe spacieuse avec baignoire et douche
grand lit kingsize très confortable
design de la salle de bain
amabilité du personnel
fer et planche à repasser
petit déjeuner cher mais de très bonne qualité (produits frais)
parking privé en sous sol abordable (9 euros par jour )

les - :
consommations au bar excessivement chères
moquette au sol peu hygiénique
quartier peu animé mais aller au centre coûte 7 euros en taxi
un seul peignoir et chaussons pour 2 !!!
produits de douches pour une seule personne
mobilier de la chambre un peu usé

malgré tout un excellent rapport qualité prix avec VP

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fredo1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de votre opinion. Si vous retournez chez nous, sachez qu’il u a une station de metro à 5 minutes à pied de l’hotel, et que le metro vous emmène aux principaux endroits touristiques de Porto. Nous serons ravis de cous accueillir de nouveau à Sheraton Porto Hotel & Spa.
Salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Séjour très sympa. Accueil très professionnelle, mais amicale et simple dans un cadre d'exception. Chambre spacieuse. Service impeccable. Super buffet de petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts. À proximité du métro, avantageux pour aller rapidement dans le centre-ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Julie,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis d’apprendre que vous l’avez apprécié. Nous partagerons votre opinion avec notre équipe, et attendons votre prochaine visite bientôt.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Pour un Sheraton nous pensons que les services tel que connection internet , accès au Spa et piscine intérieur doivent etre compris dans les services de base d un 5 étoiles ! C est inadmissible car tout est en supplément ... Nous sommes arrivées a 23 h ( 2 filles ) et personne pour nous aider a porter les bagageS ....
Personne évidemment pour nous accompagner en chambre avec nos valises ni même nous expliquer que l ascenseur démarre qu avec le pass de notre carte de la chambre !
Bref nous sommes déçues non pas par l hôtel mais plutôt par le service du Sheraton !

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Crevette60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes déçus de ne pas avoir correspondu à vos souhaits. Nous esperons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour que vous puissiez expérimenter le vrai standard de nos services.
Meilleures salutations,
Joana Almeida
Diréctrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 juin 2014

Nous rentrons ce jour de Porto ou nous avons séjourné au sheraton, le séjour fut excellent. l hotel correspond aux criteres du cinq étoiles. Par contre, il faut arriver par le bon côté, car côté métro station Francos, cela fait peur, Il faut mieux prendre le taxi est arriver par les beaux quartiers.

Le check in, le personnel est simplement aimable sans plus...
On a testé le room sevices, très bien et rapide. Le groom super sympa. On ne parle que l'anglais.
Par contre, le must concerne le côté restauration, du petit déjeuner au repas du soir, le personnel est formidable, conseil, amabilité, service irréprochable et discrétion à souhait.
On se met en quatre pour vous servir.

La chambre, tout est parfait, nombreux services, propreté assurée.

L'hôtel est éloigné du centre de Porto, à pied, il faut oublier.
Mais le métro est proche ou taxi en permanence devant l'hôtel..

Nous sommes très contents et conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue, bruyant à cause des pavés
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci CATHLABOIRIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 3.3 km
NH Collection Porto Batalha
NH Collection Porto Batalha
N° 3 sur 108 à Porto
1 413 avis
À 3.0 km
InterContinental Porto - Palacio das Cardosas
À 0.1 km
Crowne Plaza Porto
Crowne Plaza Porto
N° 9 sur 108 à Porto
1 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Vincci Porto
Vincci Porto
N° 8 sur 108 à Porto
1 064 avis
À 5.9 km
Pestana Palácio do Freixo
Pestana Palácio do Freixo
N° 4 sur 108 à Porto
1 842 avis
À 3.3 km
Pestana Vintage Porto
Pestana Vintage Porto
N° 10 sur 108 à Porto
2 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Porto Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Porto Hotel & Spa

Adresse: Rua Tenente Valadim, 146, Porto 4100-476, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
N°6 des hôtels Spa à Porto
N°11 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 118€ - 461€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Porto Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Porto Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Porto Hotel And Spa
Sheraton Porto Hotel Porto
Porto Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page