“Élégance et calme”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Entrée de l'hôtel très majestueuse avec ses ascenseurs panoramiques montant à plus de 10 étages ! Chambre spacieuse avec literie de qualité. Grande salle de bain (douche italienne + baignoire) propre. Petit bémol chambre préparée pour 1 personne en ce qui concerne l'équipement pour le Spa alors que nous étions 2. Rectifié en 2h.
Petit dej de qualité : Buffet copieux offrant multitude de choix sucres et sales.
Abords de l'hôtel calme mais taxis au pied ou station de métro à quelques mètres (station Francos à 5stations du centre historique)

Séjour en : août 2014

192198 avis sur 2 110

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine à Porto et avons séjourné au Sheraton. Personnel très compétent et trilingue, chambre impeccable, service irréprochable et surtout le SPA dont nous avons profité toute la semaine pour 10€/jour en supplément .. Il y a un très beau choix de cabines Spa sauna hamman tout est propre et zen!!! Merci au personnel du Sheraton , hotel qui mérite ses 5 étoiles !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

très bel hôtel à quelques stations de métro du centre historique de Porto.
Le personnel y est très efficace, deux seuls légers bémols: le petit déjeuner, très copieux, un peu en dessous d'un 5 étoiles en terme de qualité, et le spa légèrement petit pour la taille de l'hôtel.
A vivement conseiller pour qui voudrait profiter d'instants détentes en plus de la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres club superbes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Candice,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2014

magnifique hôtel dans un quartier résidentiel, un peu loin du centre historique mais à 5 minutes du métro. Le métro va jusqu'au centre, mais aussi jusqu'à la grande plage, c'est donc très pratique(Il est très peu cher on s'y repère facilement). le spa de l'hôtel est très agréable. Le personnel du restaurant est très efficace et charmant.
les chambres sont agréables avec une très belle salle de bains, très bonne literie
le petit déjeuner est excellent et varié avec des pâtisseries délicieuses(un des meilleurs que nous ayons connus).
Par contre dans le notre cas la réception n'a pas toujours été à la hauteur: accueil glacial lors de notre arrivée et notre demande de petit déjeuner en room service lors de notre départ très matinal a été perdue, résultat pas de petit déjeuner pourtant payé d'avance.
Nous avons également regretté de ne pas avoir de quoi faire un thé ou un café dans la chambre, cela manque vraiment. Il y avait par contre plusieurs alcools dans le mini bar...
en résumé très bon séjour.
séjour du 19 au 24 juillet 2014

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière car le bruit de la rue (pavée) s'entend.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour recent, ainsi que d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et suggestions, que nous verons avec l’équipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel. Le personnel est accueillant, flexible, ne nous met pas la pression (nous croit sur parole pour le mini bar) parfait pour les vacances. Spa parfait, vaut le détour, pour 10€ c'est vraiment pas cher (une piscine, une piscine-jacuzzi, 2 hammams, 3 saunas, 2 salles détentes) mais aussi une salle de gym avec du matériel dernier cri! Cadre magnifique, l'hôtel est en verre et fait rentrer la lumière

Séjour en : juillet 2014
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Salutations,

Avis publié : 8 juillet 2014

personnel très attentionné et accueillant; faisant des efforts pour parler en français. La chambre était spacieuse, bonne literie et salle de bains très agréable. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une bouteille de pétillant et un gâteau au chocolat succulent pour l'anniversaire de mon conjoint ! merci pour cette délicate attention ! Nous avons passé un très bon séjour chez vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de vos commentaires, que nous allons partager avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel situé dans un quartier calme et résidentiel. 10 minutes à pied pour atteindre la station de métro. Bel immeuble, belle réception. Personnel accueillant et serviable. J'ai visité les autres 5 étoiles à proximité dans le quartier, passez votre chemin , le sheraton reste la référence. J'ai choisi une chambre club aux étages supérieurs, avec accès au club lounge, c'est le club lounge le plus misérable qu'il m'a été donné de voir. Quelques petits gâteaux secs, du vin rouge , du vin blanc, des sodas , de l'eau. Heureusement la machine à café fait du bon café. Le soir dans leur grande générosité il y a en plus un buffet chaud avec 3 sortes de nems ou samosas, je ne sais pas .......Les chambres sont confortables par contre il faudrait changer le mobilier qui a vécu ainsi que le parquet rayé. Une moquette digne de ce nom serait la bienvenue dans les chambres club. Il est vrai que les clients devraient faire plus attention au mobilier des chambres. Les ascenseurs sont d'une grande efficacité. Le bar demande aussi une rénovation et peut' être un rapprochement de la réception. Le restaurant, pour le petit déjeuner très copieux mais tous les jours la même chose (j'ai séjourné 7 nuits au sheraton). Pour le restaurant même constat il faut changer le mobilier, la moquette, les rideaux, les tissus des chaises et des banquettes ont fait la... guerre. En ce qui concerne les repas on essaye de faire du sophistiqué, mais bon c'est pas le top. J'ai mangé un soir au restaurant. Les autres jours je suis sorti tous les soirs pour aller manger à l'extérieur. Dommage pour le chiffre d'affaires. Il faut faire des plats simples. Je m'adresse à vous Madame la directrice, lors de votre prochain conseil d'administration, demandez à vos actionnaires d'investir pour rénover cet hôtel, il pourrait être le meilleur de Porto. Faite aussi un effort pour le restaurant car votre but final c'est que vos clients restent pour déjeuner et dîner.

Albert H. chambre 1003 du 24/06 au 01/07

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Albert H,
Nous vous remercions d’avoir choisi Sheraton Porto Hotel & Spa pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et suggestions en détail. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans le futur.