“genial!!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 101 Hôtels à Porto
Caen, France
“genial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Superbe hotel digne dun 5 etoiles. Nous avions une superbe chambre. Le SPA est tres relaxant, propre. Les petits dejeuners sont majestueux, il y a de tout! Nous navons rien a di a part le fait que cetait le luxe et que nous avons passe un tres bon sejour. Il est egalement bien situe par rapport au centre ville t

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Entrée de l'hôtel très majestueuse avec ses ascenseurs panoramiques montant à plus de 10 étages ! Chambre spacieuse avec literie de qualité. Grande salle de bain (douche italienne + baignoire) propre. Petit bémol chambre préparée pour 1 personne en ce qui concerne l'équipement pour le Spa alors que nous étions 2. Rectifié en 2h.
Petit dej de qualité : Buffet copieux offrant multitude de choix sucres et sales.
Abords de l'hôtel calme mais taxis au pied ou station de métro à quelques mètres (station Francos à 5stations du centre historique)

Séjour du août 2014
Boulazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine à Porto et avons séjourné au Sheraton. Personnel très compétent et trilingue, chambre impeccable, service irréprochable et surtout le SPA dont nous avons profité toute la semaine pour 10€/jour en supplément .. Il y a un très beau choix de cabines Spa sauna hamman tout est propre et zen!!! Merci au personnel du Sheraton , hotel qui mérite ses 5 étoiles !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bel hôtel à quelques stations de métro du centre historique de Porto.
Le personnel y est très efficace, deux seuls légers bémols: le petit déjeuner, très copieux, un peu en dessous d'un 5 étoiles en terme de qualité, et le spa légèrement petit pour la taille de l'hôtel.
A vivement conseiller pour qui voudrait profiter d'instants détentes en plus de la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : chambres club superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Candice,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

magnifique hôtel dans un quartier résidentiel, un peu loin du centre historique mais à 5 minutes du métro. Le métro va jusqu'au centre, mais aussi jusqu'à la grande plage, c'est donc très pratique(Il est très peu cher on s'y repère facilement). le spa de l'hôtel est très agréable. Le personnel du restaurant est très efficace et charmant.
les chambres sont agréables avec une très belle salle de bains, très bonne literie
le petit déjeuner est excellent et varié avec des pâtisseries délicieuses(un des meilleurs que nous ayons connus).
Par contre dans le notre cas la réception n'a pas toujours été à la hauteur: accueil glacial lors de notre arrivée et notre demande de petit déjeuner en room service lors de notre départ très matinal a été perdue, résultat pas de petit déjeuner pourtant payé d'avance.
Nous avons également regretté de ne pas avoir de quoi faire un thé ou un café dans la chambre, cela manque vraiment. Il y avait par contre plusieurs alcools dans le mini bar...
en résumé très bon séjour.
séjour du 19 au 24 juillet 2014

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière car le bruit de la rue (pavée) s'entend.
Écologie: l'hôtel n'affiche pas vraiment sa politique en la matière ou peut-être sommes nous passés à côté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour recent, ainsi que d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et suggestions, que nous verons avec l’équipe. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans un future proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel. Le personnel est accueillant, flexible, ne nous met pas la pression (nous croit sur parole pour le mini bar) parfait pour les vacances. Spa parfait, vaut le détour, pour 10€ c'est vraiment pas cher (une piscine, une piscine-jacuzzi, 2 hammams, 3 saunas, 2 salles détentes) mais aussi une salle de gym avec du matériel dernier cri! Cadre magnifique, l'hôtel est en verre et fait rentrer la lumière

Séjour du juillet 2014
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec notre équipe. Nous attendons votre prochaine visite bientôt.
Salutations,
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

personnel très attentionné et accueillant; faisant des efforts pour parler en français. La chambre était spacieuse, bonne literie et salle de bains très agréable. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une bouteille de pétillant et un gâteau au chocolat succulent pour l'anniversaire de mon conjoint ! merci pour cette délicate attention ! Nous avons passé un très bon séjour chez vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que de vos commentaires, que nous allons partager avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous.