“Froid et correspond à un 3 étoiles français...”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 11 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

3 nuits dans cette hôtel pour le weekends du 15 août. Nous avons clairement compris que nous n'étions pas la priorité... (Peut être car nous avions bénéficié de prix via un site) Pas d'effort pour parler en français. Accueil glacial... Chambre sans café ni thé qui donne sur la rue. Mauvaise isolation, aucune vue, douche qui fuie, vieille moquette et vieux rideaux. Aucun charme dans cette chambre du 6eme étage... Piscine et spa en compléments qui en plus sont en intérieurs... Quel dommage de se baigner dans une pataugeoire (1,20m de profondeur) enfermé entre 4 murs sans bénéficier du soleil extérieur !
Les murs des wc sont en verre trempés : je vous laisse imaginer l'intimité...
La façade et le hall sont immenses et froid. Aucune convivialité, grand espaces vides. Le seul réconfort a été l'espace petit déjeuner où le service a été irréprochable et où le personnel faisait l'effort de parler un minimum en langue du client.
Un hôtel 5 étoiles qui ne mérite que 3 et encore. Beaucoup d'hôtels français avec moins d'étoiles sont beaucoup plus accueillant, chaleureux et agréable. Ce qui n'a pas du tout été le cas ici.
De plus, très excentré du centre ville historique. Obligation de prendre taxi ou métro. Quartier vraiment pas agréable.
Heureusement que le reste du voyage fut extra !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher 1989nancy,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes désolés que vous ne l’avez pas apprécié totalement. Nous esperons avoir l’occasion de vour accueillir de nouveau dans un future proche, pour que vous puissiez essayer la vraie qualité de nos services. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Porto Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Hôtel moderne qui mérite ses 5 étoiles. Chambre spacieuse avec une vue incroyable sur la ville, terrasse. Literie excellente. Très beau SPA. Le seul petit point négatif est la situation un peu excentrée de la ville. Bel établissement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014

Magnifique hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel sérieux, rien à redire ! Le petit déjeuner était très complet et le restaurant très bon. Nous avons passé un très bon séjour, rien ne manquait. En plus nous avons été surclassés et avons pu accéder à tous les avantages que la chambre offrait ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 août 2014

Cet hotel est tout simplement magnifique!!! Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2013 pour notre mariage! Le personnel était charmant les chambres très modernes et confortables! Et la salle de bain...
Le spa, le bar extérieur, le restaurant tout était très bien. Nous avons même eu le droit aux félicitations de la directrice de l'hotel! On reviendra!!!

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Rien a dire sur cette hotel, juste parfait. Très silencieux, pour notre bébé de 3 mois c'était ideal.
Petit dejeuner parfait, room service excelent.
La chambre est très jolie, la salle de bain super classe. Un gros plus pour le rideau de douche vue sur la chambre.
Merci a Tiago pour son service.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Superbe hotel les chambres magnifiques un matelas ultra confortable ! Un spa superbe etc .... bemole possibilité de louer des films aucun en fr . Et personne dans l hotel ne parle francais... dommage... petit dejeuner superbe en haut de l hotel avec une belle vue !

Avis publié: 12 août 2014

J'ai déjà été déçu par les hotel 5 etoiles du Portugal car les critères d'éligibilité ne sont pas les mêmes qu'en France mais la je n'ai pas été déçu.
Piscine propre et calme, salle de sport bien fournie, des chambres calmes et bien agencée et des détails qui font que l'on passe un bon séjour:
Étaient gratuits (avec la junior suite) le parking, le wifi, l'accès au petit déjeuner, snack du 12eme a volonté...

Seul bémol concernant la douche qui fuyait, ce qui transformait la Seb en vraie patinoire, super dangereux et pas réparé malgré mes 2 demandes.