“Excellent séjour dans cet hotel”

Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 13 sur 104 Hôtels à Porto
“Excellent séjour dans cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé 4 jours vraiment superbe !!! L'hôtel était très beau, moderne, d'une propreté irréprochable et le personnel fort sympathique et très serviable, nous avons vraiment beaucoup aimé, nous étions dans une grande chambre club luxe au 10ème étage avec une vue magnifique sur la ville de Porto..!
Le petit déjeuner buffet varié et très copieux et produits de bonnes qualité
L'endroit est bien placé, à 10 min de la ville et 10 min des plages, donc hôtel au calme
Je recommande cet hôtel sans hésiter...!

Astuce pour la chambre : les chambres à partir du 10ème étages sont + appréciables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Sandrine,
Merci d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale

• Hébreu en 1er
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un prix trés abordable pour un 5* avec des prestations de qualité et une tré bon accueil. Séjournant dans cet hotel le jour de mon anniversaire, j'ai eu le surprise de trouver un gateau et une bouteille de vin pétillant à mon retour dans la chambre en fin d'apès-midi. Classe !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes ravis que vous l’avez apprécié. Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hotel. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
castelnau valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Comme le commentaire de 1989nancy, nous avons les mêmes critiques nous étions encore moins bien lotis puisqu'au 3 éme étage....et côté rue donc bruyante et le + des lits jumeaux....avec un seul peignoir.
Partis également via V.P.com et bénéficiant de prix nous ne sommes visiblement pas les "bons clients"
Une personne de ma famille également au Shératon de Lisbonne en ce moment à les mêmes problèmes
Si cette chaîne d'hôtels reçois aussi mal les clients avec des séjours à tarif préférentiel, je ne comprends pas pourquoi elle les accepte au risque d'avoir de trés mauvais commentaires

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages supérieurs côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes désolés que vous ne l’avez pas appréciés. Nous esperons avoir l’occasion de vour accueillir de nouveau dans le futur, pour que vous puissiez essayer la vraie qualité de nos services. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

3 nuits dans cette hôtel pour le weekends du 15 août. Nous avons clairement compris que nous n'étions pas la priorité... (Peut être car nous avions bénéficié de prix via un site) Pas d'effort pour parler en français. Accueil glacial... Chambre sans café ni thé qui donne sur la rue. Mauvaise isolation, aucune vue, douche qui fuie, vieille moquette et vieux rideaux. Aucun charme dans cette chambre du 6eme étage... Piscine et spa en compléments qui en plus sont en intérieurs... Quel dommage de se baigner dans une pataugeoire (1,20m de profondeur) enfermé entre 4 murs sans bénéficier du soleil extérieur !
Les murs des wc sont en verre trempés : je vous laisse imaginer l'intimité...
La façade et le hall sont immenses et froid. Aucune convivialité, grand espaces vides. Le seul réconfort a été l'espace petit déjeuner où le service a été irréprochable et où le personnel faisait l'effort de parler un minimum en langue du client.
Un hôtel 5 étoiles qui ne mérite que 3 et encore. Beaucoup d'hôtels français avec moins d'étoiles sont beaucoup plus accueillant, chaleureux et agréable. Ce qui n'a pas du tout été le cas ici.
De plus, très excentré du centre ville historique. Obligation de prendre taxi ou métro. Quartier vraiment pas agréable.
Heureusement que le reste du voyage fut extra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher 1989nancy,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, et sommes désolés que vous ne l’avez pas apprécié totalement. Nous esperons avoir l’occasion de vour accueillir de nouveau dans un future proche, pour que vous puissiez essayer la vraie qualité de nos services. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel moderne qui mérite ses 5 étoiles. Chambre spacieuse avec une vue incroyable sur la ville, terrasse. Literie excellente. Très beau SPA. Le seul petit point négatif est la situation un peu excentrée de la ville. Bel établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel sérieux, rien à redire ! Le petit déjeuner était très complet et le restaurant très bon. Nous avons passé un très bon séjour, rien ne manquait. En plus nous avons été surclassés et avons pu accéder à tous les avantages que la chambre offrait ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement magnifique!!! Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2013 pour notre mariage! Le personnel était charmant les chambres très modernes et confortables! Et la salle de bain...
Le spa, le bar extérieur, le restaurant tout était très bien. Nous avons même eu le droit aux félicitations de la directrice de l'hotel! On reviendra!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux