Sheraton Porto Hotel & Spa
104 $US
93 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
  • Service d'étage
198 $US
190 $US
  • Piscine
220 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
86 $US
132 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
75 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
2 211 résultats
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

J ai réservé au Sheraton mais je suis un peu déçu. Accueil sympathique, nous avons eu une chambre au troisième étage et OH surprise avec de la moquette !! Étant allergique j ai passe une très mauvaise nuit ( moquette + climatisation poussiéreuse) . Je pense qu il faudrait préciser que vous chambre avec et sans moquette.
Le petit déjeuner est copieux avec des jus de fruits frais.... nous n avons pas eu le temps de tester le Spa .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, Guest Relations de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chère Paula A.,

Merci d’avoir choisi notre hôtel, ainsi que pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié totalement votre séjour. On profite pour vous informer que nous sommes en train de renouveler toutes nos chambres. C'est pour cette raison qu'on a encore des chambres avec moquette. On espère pouvoir vous acueillir à nouveau bientôt et, cette fois-ci, avec une chambre appropriée.

Sincères salutations,
Sara Soares
Guest Relations

Avis publié : 11 août 2017

Très bel hôtel qui privilégie la lumière avec un hall d'entrée vraiment très sympa

Par contre, n'arrivez pas tard le soir, on vous tend votre clé et débrouillez vous.

Chambre très agréable, spacieuse et très bonne insonorisation. Excellente literie
Salle de bain spacieuse style "loft", une partie du mur est en verre donnant sur la chambre.

Petit-déjeuner: Une offre exceptionnelle. Une institution
J'ai adoré l'omelette faite sur l'instant par un cuisinier et à enrichir à votre goût.
La salle est particulièrement agréable, espace entre les tables, lumineuse, vue sur le jardin, magnifique hauteur sous plafond.

J'ai tout de même préféré le Porto Palacio Congress Hotel & Spa (voir mon commentaire)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher m0npzwktripadvis0r,

Merci d’avoir choisi notre hotel, ainsi que pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié totalement votre séjour. N'hésitez pas à nous envoyer par email plus de détails pour qu'on puisse mieux investiguer ce qui s’est passé.

Meilleures salutations,
Joana Almeida
Directrice Générale

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Bonjour, le Sheraton porto est le troisième hôtel du groupe où je séjourne ce jour et demain après celui de Bruxelles et de Lisbonne et j ai eu la désagréable surprise à l arrivé de m apercevoir que l accès au spa jacuzzi était en supplément contrairement aux 2 premier le supplément est de 10euros par personne et par jour .... heureusement l ascenseur est gratuit pour séjourner régulièrement dans plusieurs hôtels4 et 5 étoiles ç est la première fois que j ai ce genre de surprise je pense qu il serait bon de changer de politique car si l on prends des hôtels de cette catégorie ç est justement pour avoir les standards de ce type d établissement je pense que les clients préféraient de loin payer 10/20/30 euros de plus à la réservation plutôt que de faire du Teasing sur les prix et de nous coller des suppléments à l arrivée à part ce désagrément l hôtel est agréable mais bon ... je ne pense que ce soit le seul à Porto

Séjour en : août 2017
SheratonPortoHotel, Director of Sales de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour du Sheraton Porto Hotel & SPA,

Premierement nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sheraton Porto Hôtel & SPA à l’occasion de votre séjour à Porto, et nous vous remercions de nous avoir écrit à propos de votre expérience.
Nous sommes désoles de ne pas été capable de vous satisfaire et impressionner, pendant votre séjour à notre Hôtel, ce qui est pour nous une énorme désolation.

Nous voudrions désormais vous informer, que nous avons des prix et des catégories de chambres où l’accès au SPA et inclus. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel et de vous satisfaire avec vos preférénce.

En vous remerciant votre feed back, nous restons dans l’attente de votre prochaine visite à Porto.

Meilleurs Salutations,

Avis publié : 6 août 2017

Vraiment c'est un hôtel avec de belles chambres, bel espace, belle salle de bains avec douche et baignoire. Design sympa avec les murs vitrés, non franchement c'est bien .
Petit déjeuner "énorme " rien à redire . Le personnel souriant et avenant , en fait le seul petit grief que l'on pourrait faire c'est que l'hôtel est un peu loin du coeur de ville.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2017

Très bon service, malgré un check-in avec un délai de 30 minutes le temps de terminer la préparation de la chambre alors que nous sommes arrivés à l'heure prévue.
Chambre agréable et spacieuse, avec une jolie salle de bain.
Petits déjeuners bons et copieux.
L'hôtel est toutefois un peu excentré du centre historique. Ce dernier est toutefois bien déservi (dizaines de minutes en bus), et largement atteignable à pieds si vous pouvez marcher (compter environ 30 minutes).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple