Contrôle des avis
2 330 résultats
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Super hôtel de prime abord ,service voiturier,spa,restaurant...cependant tout ces services ne sont pas compris dans le tarif de la chambre
Parking 9€/jour spa 10€/personne
De plus l’hôtel n’est pas tout près du centre-ville
N’hésitez pas à laisser la pancarte sur la porte si vous voulez faire une grasse matinée (réveillé par les femmes de chambre des 9h qui sont rentré pour faire le ménage )

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher Tiffany C,

Merci beaucoup pour votre préférence et le temps pris pour nous transmettre votre commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous avons des options de réservation dans lesquelles le parking, et l’accès au SPA est inclus (chambres Club). Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Joana Almeida

Avis écrit le 21 août 2018

Très bon séjour à l'Hôtel Sheraton.
Privilégiez les chambres club, plus en hauteur et plus calme.
SPA Magnifique. Petit déjeuner délicieux, varié, avec un large choix.
Personnel de l'hôtel accueillant.
Point à améliorer: l'insonorisation des chambres, on entend ce que font les voisins, mais c'était calme.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambes club en hauteur plus calme et avec accès au Spa
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2018

Hôtel moderne ou on se sent très bien. Parking sous sol. Taxis devant l'hôtel. Bus à 400 mètres. Métro à dix minutes à Pied. Trés belles chambres club avec accès à salon, spa et parking. Salon avec terrasse et vue au 12ème étage. Buffet de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont spacieuses et aux derniers étages.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

L’hôtel est en effet plutôt moderne si on n’y regarde pas de trop près...
Ce qui nous a vraiment déçu c’est la qualité du service client. Je m’explique, le ménage n’a pas été fait sur le dernier jour de notre premier séjour, et lorsque nous sommes allés nous plaindre a la réception de cet incident on nous a signalé que la femme de ménage n’avait pas pu effectuer a cause du signe « ne pas déranger » sur la porte.
Ce qui est faux puisque nous avions pris le soin de le retirer avant d’aller diner... et là on nous as clairement traité de menteur!
A aucun moment une excuse pour cet incident... et la General Manager n’a jamais daigné repondre a notre mail.
Nous avions une réservation sur 2 autres jours à notre retour sur Porto et pour bizarrement on a eu une premiere chambre avec un store cassé et après réclamation on nous a mis dans une chbre a la sortie des ascenseurs (je precise qu’on etaient en visite avec nos 2 bébés) autant vous dire qu’on a apprécié le bruit. Bref derrière leur comptoir le personnel masculin de la réception est plutôt hautain et pas du tout serviable voir mm désobligeant surtout quand ils pensent que vous ne parlez pas le Portugais...
Les bons points :
le personnel du restaurant, de la bagagerie et du service valet et du spa sont eux tres serviables
le restaurant propose un menu enfant qui ne sert pas que des frites ou des pâtes

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Tchoupie

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour.

Merci de bien vouloir nous envoyer votre adresse e-mail, car on souhaite vous contacter en privé, et nous n'avons pas reçu celle que vous avez mentionnée. Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion afin que nous puissions vérifier en détail. Nous nous excusons des inconvénients que cette situation a pu vous causer et sommes impatients de recevoir les données demandées.
Merci beaucoup et meilleur salutations, Joana Almeida - GM

Avis écrit le 31 juillet 2018

Tout de l'accueil, aux chambres neuves et les salles de bains parfaites entretenues, aux petits déjeuners furent agréables dans cet établissement situé proche de l'avenue de Boavista. Vivement recommandé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires