“Le Restaurent O Almada est WOW” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Internacional

Hotel Internacional
N° 53 sur 101 Hôtels à Porto
“Le Restaurent O Almada est WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je ne peux écrire un avis sur l'hôtel, mais seulement sur le restaurent. Depuis longtemps que nous voullions le faire, l'ocasion c'est enfin présenté. C'est un restaurent étoilé Michelin et c'est loin d'être dispendieux!! Ca vaut vraiment la peine de s'y rendre. Tout y était bon, de l'entrée au dessert. Le service est excellent, la nouriture et les plats portugais sont d'une excellente qualité et la facture très raisonable. Les photos en disent long.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

À recommander, emplacement parfait, près de tout. Personnel compétent (Miguel- très enthousiaste et bonne référence lors de visite à effectuer) ainsi qu'au resto de l'hotel. Le repas du soir était inclus lors de notre séjour et la cuisine était excellente, menu varié et très savoureux. Très propre et bien insonorisée, notre chambre était sur la façade de la rue. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel de situation centrale et au prix attractif pour un 3* .
Excellente situation pour la découverte de la ville ( accessibilité de l'aéroport par métro à la station Alliados ) située à courte distance a pieds des lieux principaux et possibilité de prendre le système de bus Hop On Hop Off ( Pour notre part nous avons opté pour le Yellow Bus à 20 euros par personne pour 02 jours avec une visite du Sea life - 3 circuits ) Système confortable pour découvrir une ville bâtie sur 2 flancs de collines de part et d'autre du fleuve Douro .
Chambre fonctionnelle.Seul bémol l'insonorisation, je pouvais presque passer un doigt entre la porte et le chambranle !
De plus une petite ruelle étroite de passage jouxte une face entière de l'hôtel et 2 bars se sont installés un peu plus bas de l'hôtel , je conseille donc si possible de demander une chambre située le plus haut possible ( 4 eme étage ).
Petit déjeuner basique ( café / thé / chocolat , jambon , confiture , petits pain , croissants , céréales et fruits ) .
Dans l'ensemble notre séjour fut positif et pouvons recommander l'hôtel pour de petits budgets à la recherche d'un hôtel à localisation centrale .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

tres bon hotel bien situé à deux pas des quartiers commercants de la ville;de la gare;et du quartier historique de porto;le cafe guarani est a 200m...le personnel est sympa est devoué et de bon conseil...de plus ils parlent francais.une mention particuliere pour le restaurant de l'hotel qui gagne vraiment a etre connu;d'un excellent rapport qualite prix
bref pas d'erreur a faire en choisissant cet hotel!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux