“accueil chaleureux, personnel très professionnel,bien situé, en un mot idéale pour découvrir une ville magnifique.”

Hotel Internacional
N° 52 sur 106 Hôtels à Porto
vauvert
Avis écrit le 11 mai 2013

séjour très agréable, l'hôtel est bien situé,confortable,personnel agréable, le gérant de l'hôtel est charmant et il parle le français. j'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 8 mai 2013, je pense que je reviendrai.
isabelle zanardini

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

grenoble
Avis écrit le 5 décembre 2012

je viens de passer presque une semaine dans cet hôtel avec ma femme, nous y avons été très bien accueillis à notre arrivée à la réception, tous les renseignements que nous avons souhaités nous ont été donnés, chambre très bien tenue, rien à dire, oui c' est vrai que les planchers fonds du bruits, mais il faut dire que c' est un bâtiment ancien, qui a du caractère, nous avons aimés sont coté rétro, la salle des petits déjeuners bien, les petits déjeuners rien à dire, très bien, l' avantage de cet hôtel est qu' il est à quelques mètres de la place de la Liberté le centre de la ville, et à 300 mètres de la gare principale de ' São Bento ' et du métro . je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : en basse saison, les prix sont 50% moins chers , en plus avec les nouvelles liaisons des compagnies...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Emplacement de l'hôtel idéal. Au centre de tout. Métro, gare, centre touristique, Office du tourisme. La chambre et la salle d'eau très propre (Chambre 315) très calme. Tout est sur place le restaurant (Très bon marché), si vous souhaitez des réservations pour circuits touristiques. Un personnel très professionnel, très serviable (Bises à Miguel) et parlant plusieurs langues. Très bon accueil. Petit déjeuner très copieux. Tarifs très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambre 315 (avec ascenseur) très calme, spacieuse pas de bruit de climatisation et très fonctionnel...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2012

En septembre dernier, nous avons visités la ville de Porto. Durant notre séjour, nous avons eu le plaisir d'apprécier l'Hotel internacionnal et le service première classe. Acceuil chaleureux ( Partculièrement avec Ana). La chambre était grande et très propre. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Je suggère le restanrant de l'Hotel afin de déguster des plats typiques. Bon vin, bonne bouffe, bon prix et bon service!!!!!
Merci a toute l'équipe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Je ne peux écrire un avis sur l'hôtel, mais seulement sur le restaurent. Depuis longtemps que nous voullions le faire, l'ocasion c'est enfin présenté. C'est un restaurent étoilé Michelin et c'est loin d'être dispendieux!! Ca vaut vraiment la peine de s'y rendre. Tout y était bon, de l'entrée au dessert. Le service est excellent, la nouriture et les plats portugais sont d'une excellente qualité et la facture très raisonable. Les photos en disent long.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 26 octobre 2011

À recommander, emplacement parfait, près de tout. Personnel compétent (Miguel- très enthousiaste et bonne référence lors de visite à effectuer) ainsi qu'au resto de l'hotel. Le repas du soir était inclus lors de notre séjour et la cuisine était excellente, menu varié et très savoureux. Très propre et bien insonorisée, notre chambre était sur la façade de la rue. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel de situation centrale et au prix attractif pour un 3* .
Excellente situation pour la découverte de la ville ( accessibilité de l'aéroport par métro à la station Alliados ) située à courte distance a pieds des lieux principaux et possibilité de prendre le système de bus Hop On Hop Off ( Pour notre part nous avons opté pour le Yellow Bus à 20 euros par personne pour 02 jours avec une visite du Sea life - 3 circuits ) Système confortable pour découvrir une ville bâtie sur 2 flancs de collines de part et d'autre du fleuve Douro .
Chambre fonctionnelle.Seul bémol l'insonorisation, je pouvais presque passer un doigt entre la porte et le chambranle !
De plus une petite ruelle étroite de passage jouxte une face entière de l'hôtel et 2 bars se sont installés un peu plus bas de l'hôtel , je conseille donc si possible de demander une chambre située le plus haut possible ( 4 eme étage ).
Petit déjeuner basique ( café / thé / chocolat , jambon , confiture , petits pain , croissants , céréales et fruits ) .
Dans l'ensemble notre séjour fut positif et pouvons recommander l'hôtel pour de petits budgets à la recherche d'un hôtel à localisation centrale .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux