“Emplacement idéal, accueil chaleureux”

Hotel Internacional
N° 52 sur 104 Hôtels à Porto
Nantes, France
“Emplacement idéal, accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le personnel de cet hôtel est très serviable et nous a conseillé en matière de visites, restaurants, bars. Le petit déjeuner est copieux et varié (effectivement le jus d'orange est à éviter). Les chambres sont propres et spacieuses. Seul bémol, notre chambre donnait sur une rue un peu bruyante le soir et nous avons eu 2 lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel annoncé super sympa sur tripadvisor, mais bon: petit déj moyen (café atroce, "jus" d'orange genre Lidl, dommage au Portugal); chambre bruyante et clim soit trop chaud, soit froid (dommage en décembre), demandé un lit double avec 15 j d'anticipation, résultat: 2 lits jumeaux (super pour un couple...), eau marron sortant du lavabo, eau de la douche limite froide le matin, etc. Reste une réceptionniste très sympa, bonne localisation et 55€/nuit...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

PAYS DE LA LOIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter et découvrir cette magnifique ville de porto. Accueil chaleureux. Les chambres sont classiques et propres. Le petit déjeuner est copieux (seul bémol, le jus d'orange...industriel et sans saveur).Le personnel est très agréable et à votre écoute. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 10 novembre 2013.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour un séjour à Porto, cet hôtel, à l'accueil tout à fait agréable, est bien situé, dans le quartier central et commercial de Porto. Chambre propre et spacieuse, climatisation très efficace et agréable, petit-déjeuner copieux (avec fruits, charcuterie, fromage, viennoiseries...) font de cet établissement une halte idéale. Le quartier est assez calme le soir et permet de se reposer sans difficulté. Enfin, on parle français à l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Porto.
Accueil chaleureux, personnel plutôt jeune et sympathique (une personne sur 3 parlait français).
Chambre un peu classique et salle de bain petite (quand on est sur les toilettes, la tête touche le lavabo).
Le petit déjeuner de l'hôtel très moyen car pas peu de choix mais il y a des fruits !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

séjour très agréable, l'hôtel est bien situé,confortable,personnel agréable, le gérant de l'hôtel est charmant et il parle le français. j'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 8 mai 2013, je pense que je reviendrai.
isabelle zanardini

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

je viens de passer presque une semaine dans cet hôtel avec ma femme, nous y avons été très bien accueillis à notre arrivée à la réception, tous les renseignements que nous avons souhaités nous ont été donnés, chambre très bien tenue, rien à dire, oui c' est vrai que les planchers fonds du bruits, mais il faut dire que c' est un bâtiment ancien, qui a du caractère, nous avons aimés sont coté rétro, la salle des petits déjeuners bien, les petits déjeuners rien à dire, très bien, l' avantage de cet hôtel est qu' il est à quelques mètres de la place de la Liberté le centre de la ville, et à 300 mètres de la gare principale de ' São Bento ' et du métro . je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : en basse saison, les prix sont 50% moins chers , en plus avec les nouvelles liaisons des compagnies...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux