Avis publié : 20 octobre 2014 par mobile

3 nuits dans cet hôtel de centre ville qui se sont bien passées
Petit déjeuner très correct dans une ambiance calme ( c est beaucoup mieux que certaines salles de petits déjeuners avec un brouhaha indescriptible)
Grâce à son emplacement, on est tout proche du métro (Alliados)et en descendant tranquillement à pieds on se retrouve au bord du Douro en quelques minutes
Personnel très efficace et sympathique
Bref une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2014

L'Hotel est bien mais ils est situé dans un secteur très bruyant le vendredi et samedi soir/nuit. Le service est excellent et c'est le meilleur atout de cet Hotel. Le personnel est souriant, de bonne humeur, serviable et très compétent. La chambre et la salle de bain privé sont propre et de grandeur moyenne. Le lit est beaucoup trop ferme. L'air climatisé est fonctionnel et silencieux. Nous avons bien dormi les jours de semaine mais le vendredi et le samedi ce fut l'enfer. L'Hotel lui même est silencieux mais son emplacement près des bars fait en sorte que les rues du quartier sont très bruyantes les nuits de fin de semaine: le vendredi et samedi. Le petit déjeuné est bien. Prix très variable selon les sites de réservation. Surveillez les spéciaux. Emplacement central facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du 3eme étage.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2014

L'Hotel est bien mais ils est situé dans un secteur très bruyant le vendredi et samedi soir/nuit. Le service est excellent et c'est le meilleur atout de cet Hotel. Le personnel est souriant, de bonne humeur, serviable et très compétent. La chambre et la salle de bain privé sont propre et de grandeur moyenne. Le lit est beaucoup trop ferme. L'air climatisé est fonctionnel et silencieux. Nous avons bien dormi les jours de semaine mais le vendredi et le samedi ce fut l'enfer. L'Hotel lui meme est silencieux mais son emplacement près des bars fait en sorte que les rues du quartier sont très bruyantes les nuits de fin de semaine: le vendredi et samedi. Le petit déjeuné est correct. Prix très variable selon les sites de réservation. Surveillez les spéciaux. Emplacement central facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages supérieur.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous rentrons de Porto aujourd'hui et nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien pour une escale dans la ville(très bien situé) mais pas pour une semaine.
Notre chambre (208) était petite, surtout la salle de bain, et quelques équipements méritent d'être changés comme la climatisation qui est très rustique et bruyante, les tiroirs de rangement sont cassés.
Mais ceci n'est rien !! toutes les chambres du second étage face à la rue ont une grosse lampe sur le balcon qui éclaire la façade de l'hôtel et la chambre jusqu'à 2h du matin !!!
Nous n'avons pas dormi correctement une seule nuit !!
Si vous ouvrez la porte fenêtre pour avoir un peu de fraicheur, il fait jour dans la chambre à cause de la lampe, puis à partir de 2 ou 3 heures du matin ce sont des hurlements et chants incessants des noctambules qui sont insupportables et ce jusqu'au lever du jour.
Si vous fermez la porte fenêtre, vous étouffez car il fait très chaud. Si vous allumez la clim, il fait froid et la clim est bruyante.
C'est dommage, car l'hôtel est sympa, bien situé et le personnel très gentil et attentionné...

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel où il est impossible de passer une nuit correcte !!!

Je suppose qu'on m'a affecté la pire des chambres car j'avais bénéficié d'une réduction...

Astuce pour la chambre : évitez tout le 2e étage face à la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Le personnel est très sympathique et vous informe très bien, même par rapport au visites et ce qui ne touche pas à l'hôtel proprement dit, parle très bien le français et parfaitement l'anglais. Très attentionné a toutes vos demandes et attentes.
Chambre avec clim, propre.
Petit déjeuné correct, avec du choix.
Je recommande vivement cet hôtel qui pour tout çà est bon marché.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis