“peut mieux faire !”

N° 57 sur 106 Hôtels à Porto
Tournai, Belgique
“peut mieux faire !”
Avis écrit le 20 juin 2013

Le lit des chambres n'est pas très large, de plus un frigo-bar se trouvait dans la chambre, fermé à clé. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a répondu de venir chercher la clé !!! quel intérêt d'avoir un frigo fermé à clé ? La vue des chambres est sans intérêts

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé.le personnel est accueillant.
Quant à la chambre très bien mais la literie laisse a désirer dommage (lit trop dur) mais cela ne nous a pas empêche d'apprécier l'hôtel je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville juste à côté du métro Bolhao où se situe le marché principal de la ville. Personnel accueillant et agréable, chambres plutôt spacieuses, draps et serviettes changées tous les jours. Petit dej simple mais correct, fruits, pain de mie, céréales à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maillezais, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Sans chichi, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville de Porto.
Chambre et salle de bain propre, linge de toilette changé tous les jours.
Personnels courtois.
Le moins, le petit déjeuner qui comme son nom l'indique est "petit" et peu varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sao José en juillet dernier, tarif et chambre fort corrects pour 2 adultes + 2 enfants: 140 € petit déjeuner compris (venere.com). Grande chambre confortable, très propre, petit déjeuner correct. L'atout de cet hôtel outre son prix est d'être bien placé, on peut visiter le vieux Porto à pied en sortant de l'hôtel et il est proche de la rue commerçante Sainte Catherine.
L'hôtel est un 3 étoiles et la prestation le vaut largement. Par contre le réceptionniste, d'un âge certain n'a pu nous donner de bonnes adresses de restaurant, excepté celles d'attrape touristes, chères, sans écouter nos souhaits, dommage..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2012

L'hotel est très proche du centre de Porto, le personnel est très serviable. Les chambres sont un peu petites, absence de coffre fort, mais wi-fi très performant. Même s'il paye pas de mine, l'hôtel est à recommander compte tenu de sa situation et de sa qualité à un prix très raisonable (55€ la nuit). Point négatif : parking petit et payant 15€ ou 12,5€ dans le centre commercial voisin).

• Séjour du juin 2012
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre historique et des autres centres d’intérêt (via le métro BOLHAO) à 100m.
Après 4 nuits sur place, Bon rapport qualité / prix, personnel à votre écoute, propre et tranquille. A préciser lit 2 places pour les câlins ! Petit déjeuner standard mais correct.
Proche de la rue Catarina (200m) => Café Majestic 300m à gauche.
Pour visiter la magnifique vallée du DOURO, nous avons loué une YARIS (62€/Journée) chez HERTZ (en haut de la rue catarina), l'accés au périphérique est rapide puis autoroutes A3 et A4 (direction Villa Réal puis rejoindre PINHAO). A faire visite de la quinta Do Panascal et la ville d'AMARANTE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux