“Hôtel vieillissant mais emplacement idéal”
Avis sur Hotel São José

Hotel São José
N° 58 sur 106 Hôtels à Porto
“Hôtel vieillissant mais emplacement idéal”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est vieillissant, les salles de bains et les chambres sont d'une autre époque.
Malgré cela, le ménage est bien fait, le personnel est très agréable et l'hôtel est idéalement situé.
En conclusion, si vous n'avez rien contre le style un peu "vieillo" vous vous plairez dans cet hôtel. Personnellement, j'y retournerai si je repasse à Porto.

• Séjour du août 2013

Orléans
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon accueil et gentillesse du personnel; près à rendre service, à donner des infos; chambre très correcte ( à part le bruit, mais nous restions 5 nuits et on a pu changer pour une chambre côté cour dès la 2ème nuit)... N'hésitez pas à demander; nous avons aimé la proximité du métro, des bus, de la rue piétonne, du grand centre commercial avec restauration peu chère( juste face à l'hôtel) de tout le centre de Porto ( 30mn maximum à pied de tous les grands centres d' intérêts de la ville); le déjeuner était complet et diversifié; l'accès aux PC à disposition dans le bar de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

De l'extérieur cet hôtel n'est pas vraiment engageant; il est en revanche bien situé. Nous avions une grande chambre climatisée avec un lit immense. La chambre était propre, en revanche la salle de bains aurait mérité une réfection complète et une bonne ventilation. Le personnel était poli, sans plus. Nous avons bénéficié d'une promotion très intéressante de sorte que le rapport qualité-prix était vraiment très bon (le prix affiché, en revanche, aurait été franchement exagéré...). Au final, pour visiter la ville de Porto c'était un bon compromis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Le lit des chambres n'est pas très large, de plus un frigo-bar se trouvait dans la chambre, fermé à clé. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a répondu de venir chercher la clé !!! quel intérêt d'avoir un frigo fermé à clé ? La vue des chambres est sans intérêts

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé.le personnel est accueillant.
Quant à la chambre très bien mais la literie laisse a désirer dommage (lit trop dur) mais cela ne nous a pas empêche d'apprécier l'hôtel je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville juste à côté du métro Bolhao où se situe le marché principal de la ville. Personnel accueillant et agréable, chambres plutôt spacieuses, draps et serviettes changées tous les jours. Petit dej simple mais correct, fruits, pain de mie, céréales à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maillezais, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Sans chichi, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville de Porto.
Chambre et salle de bain propre, linge de toilette changé tous les jours.
Personnels courtois.
Le moins, le petit déjeuner qui comme son nom l'indique est "petit" et peu varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux