“Trop énorme.”

PILOT Design Hostel & Bar
Bourg-en-Bresse, Rhône-Alpes, France
“Trop énorme.”
Avis écrit le 15 août 2014

Superbe auberge de jeunesse. Elle est à la limite du chic et de la convivialité. C'est à dire qu'elle est les deux. Les gens sont super accueillant et avenant. Ils parlent tous anglais et il est très facile de communiquer. Très propre et placée de manière idéale : au centre ville à quelques pas des monuments et de la fête.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Excellente auberge située en centre ville, proche du centre historique et de la principale station de métro. Excellent accueil, l'auberge est récente et très propre. Les prix de l'auberge y sont attractifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

De loin la meilleur auberge où j'ai pu séjourner, l'encadrement et l'organisation sont vraiment sympas. L'idée d'une cuisine ouverte offre la possibilité de se préparer sont propre repas. Très bien situé, proche du centre, du métro et de commerces. Les chambres sont très confortables. Absolument rien à redire, juste parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 22 février 2014

Auberge de jeunnesse en plein centre ville, Et vraiment à coté de tout c'est très pratique! (pour faire la fête aussi!) il y a un grand salon où tous le monde peut se réunir c'est convivial ! Les chambres et les douches sont très propres, rien à redire on a passé un agréable séjour. Pour 2€ on peut avoir le petit déjeuner qui est copieux (vienoiserie, café/thé, des jus, des tartines...). De plus le personnel est très sympas et de bon conseil. Très bonne ambiance !! Et surtout très bon rapport qualité/prix!

Franchement j'ai fais pas mal d'auberges de jeunesse et c'est la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester, je vous la conseille vivement !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Auberge très bien placée dans le centre, tout peut se visiter à pied. les rues qui bougent le soir sont à 5 minutes à pied et la personne de la reception se fait un plaisir de vous indiquer les coins sympa.
L'auberge est sécurisée ( casiers à cadenas), draps et serviettes fournis et elle est très propre. La cuisine est sympa ( un seul frigo pour toute l'auberge, attention) et bien fournie en vaisselle.

Nous y sommes restées 4 nuits et nous avons vraiemnt passé de supers moments dans cette auberge :) L'ambiance est géniale et les filles de l'accueil vraiment accueillantes

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons conclus notre long voyage à travers le Portugal par cette auberge de jeunesse, et j'ai le regret de dire que ça a été sans aucun doute la plus médiocre de tout le séjour.
Douche et WC constamment sale, bien qu'il " y ait" ( à confirmer...) un service de nettoyage régulier. Les chambres sont très petites, et celles qui donnent sur la rue sont un véritable enfer entre la nuit : étant située en plein milieu de la zone de sortie étudiantine, c'est une horreur les soirs où l'on veut dormir tranquillement, il n'y a en effet pas de clim, donc la fenêtre doit obligatoirement être ouverte la nuit.
Autrement les petits dejeuners sont corrects, le prix de l'auberge aussi et la décoration agréable. La localisation est irréprochable, en plein centre ville, aucun moyen de tranposrt n'est nécessaire pour se déplacer. Quelques receptionnistes désagréables et peu informées sur les activités possibles dans le coin, et on regrette l'abscence d'un ordinateur à disposition des voyageurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue : préferez elle qui donnent sur la cour intérieur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
clermont-fd
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai eu l'occasion de tester pas mal d'auberges de jeunesse durant mes voyages et honnêtement c'est la meilleure que j'ai faite.
Propre, confortable, 10€ la nuit, petit déjeuner compris (pain, pain de mie, "nutella", confitures, beurre, plusieurs jus de fruits, café et thé (24h/24), chocolat, céréales et lait), super staff: aimable et de bon conseils!!!
Très bien placé!
seuls bémols: l'eau des douches est dure à régler et un peu bruyant mais rien d'anormal dans une auberge de jeunesse^^

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis