“Très bon rapport qualité prix”

Aparthotel OPorto
Nevers, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet Aparthotel. Appartements propres et de bonne qualité bien que les meubles commencent à être un peu usés (pas démodés, mais usés) mais toutefois tout à fait acceptable. Personnel accueillant parlant français et anglais et toujours disponible.
Attention, la réception n'est pas systématiquement dans cet établissement (en fonction des jours), mais l'autre réception est deux rues plus loin et très facile à trouver.
L'hotel est bien situé, au centre de tout et bien équipé. Deux petits supermarchés sont à proximité ce qui est très pratique. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçus dès notre arrivée ! Nous qui ne parlons pas un mot de portugais, quel bonheur de découvrir que le personnel parle aussi bien français qu'anglais.
L'appartement et très propre et bien entretenu, situé au coeur de la ville, aussi proche des grandes artères commerciales que des quais ou des avenues et rues touristiques. Nous avons adoré la ville et comptons y retourner, et nous nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau ce mignon petit appartement.
Une valeur sûre !!!

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Appartement très bien situé - y compris en termes de transports en commun et commerces de proximité - et présentant un très bon rapport qualité-prix. Aménagement sympathique et équipement efficace. Equipe sur site tous les matins et organisation impeccable pour les arrivées en dehors des heures ouvrées.
Equipement bébé disponible sur demande (lit parapluie + chaise haute).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gujan Mestras
Avis écrit le 21 septembre 2012

Un excellent appartement à la fois très bien placé et très bien aménagé. Idéal pour un voyage entre amis ! Nous avons été très bien accueillis et conseillés, 5jours n'ont pas été suffisants ! Proches des transports en commun mais aussi du Douro, pas besoin de faire beaucoup de marche pour accéder aux plus beaux endroits et activités de Porto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 août 2012

Bel appartement, propre,et bien entretenu. La situation est impeccable, bien desservie (bus, métro, tram), proche des restaurants, magasins, cafés. L'acceuil a été aimable,serviable et on a obtenu les informations nécessaires qui nous ont permis de bien arriver à l'appartement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Emplacement privilégié. Proche toute commodités, facile d'accés.
Un bon choix!
J'ai apprécié l'accueil et les conseils de sorties et visites.
Excellent rapport qualité/Prix.
Á faire connaître, à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux