“Aparthotel bien situé”

Aparthotel OPorto
Lille
“Aparthotel bien situé”
Avis écrit le 12 avril 2014

Cet aparthotel est bien situé dans porto, à 500 m de la cathedral Se, à moins d'un km du centre ville ou de ribeirinha.
2 supermarchés à moins de 500m
Réductions sur des visites à l'agence située à 200m

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mickael P, Gerente de recepção de Aparthotel OPorto, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Saumur, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au sein de l'appartement au sein de la rue del sol, appartement très bien équipé, très agréable, chaleureux, et à proximité de tous commerces. Etant en groupe, c'était très convivial de partager le même appartement. Très bien équipé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mickael P, Proprietário de Aparthotel OPorto, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et plus spécialement sur la qualité de notre niveau d'équipement.
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil a été très chaleureux. Nous remercions donc notre hôtesse!

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'appartement 3B. (coté cour)
Nous étions 5 adultes, la présence des 2 salles de bains était donc très pratique.
L'emplacement de l'appartement est idéal. N'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

L'appartement était très bien équipé, bien décoré, situé à deux pas de tous les commerces et à une centaine de mètres d'un supermarché. Cet appart hôtel est à recommander pour les familles qui souhaitent être indépendantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons occupé l'appartement avec 2 chambres qui donne sur une cour arrière donc très calme en dehors des mouettes ou de la pluie que l'on entend bien! Décoration simple mais soignée, Tv Satellite difficile a utiliser, quelques odeurs désagréables d'égout mais pas gênant du tout, pas d'ascenseur il faut juste le savoir..quartier central avec beaucoup de commerces

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes plutôt déçus de cet appartement. A notre arrivée, nous avons eu un peu de difficultés à trouver l'appartement qui n'est pas du tout indiqué. Il n'y a pas de réception. L'appartement est sommaire, pas assez d'équipements. Niveau déco, nous avons eu l'impression de se retrouver dans un magasin "Ikéa"... Dommage!!! Nous aurions préféré quelque chose de plus "typique". L'appartement est mal isolé donc assez bruyant. De plus, les travaux de rénovation sont fait à la va-vite! Beaucoup plus beau en photos qu'en réalité...
Niveau propreté, à revoir! Cheveux et poils dans le siphon de douche, sur la literie et le canapé.
L'appartement est bien situé et proche des commodités.
Nous qui sommes des habitués de Porto, nous ne reviendrons pas dans cette chaine appart'hotel. Vous pouvez trouver beaucoup mieux sur Porto niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet Aparthotel. Appartements propres et de bonne qualité bien que les meubles commencent à être un peu usés (pas démodés, mais usés) mais toutefois tout à fait acceptable. Personnel accueillant parlant français et anglais et toujours disponible.
Attention, la réception n'est pas systématiquement dans cet établissement (en fonction des jours), mais l'autre réception est deux rues plus loin et très facile à trouver.
L'hotel est bien situé, au centre de tout et bien équipé. Deux petits supermarchés sont à proximité ce qui est très pratique. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux