“C'était très sympa”

Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Le lieu est très bien situé puisque en plein Cais da Ribeira.
L'établissement semble assez petit (à moins qu'il n'y ait une arrière salle qu'on n'ait pas vu) et il y a 4 à 5 chaises à l'extérieur avec une superbe vue sur Vila Nova de Gaia (à essayer quand il fait chaud).
Le serveur nous a recommandé un vin rouge qui n'était pas trop mal. Ce n'est pas mon type de vins, mais ce n'était pas mal.
Mes amies ont pris des sardines et ont beaucoup apprécié.

en soit c'était un moment sympa.

Mais je suis juste surprise que l'établissement soit 2ème dans tripadvisor... Non pas que l'endroit soit mauvais mais je pense que l'ambiance manque un peu de fun (un peu de musique aurait été la bienvenue, un choix différent pour l'éclairage vs cette lumière très blanche).

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci cher Marie S pour votre review!
Moses et son équipage

Écrire un avisAvis (2 075)

Avis publié : 20 février 2014

Des produits de qualité, mais surtout un accueil hors norme tout en simplicité. Les conseils de Moses sur les accords mets vins sont parfaits.
Le rapport qualité / prix est très bien.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci cher Nico N pour votre review!

Avis publié : 17 février 2014

Très bonne dégustation de vins portugais. Attention ce n'est pas un restaurant, il n'y a pas de plats chauds mais de la charcuterie, des fromages et des sardines. Très grand choix de vins, avec de très bons conseils des propriétaires, par ailleurs très sympathiques. Bar à vin bien placé devant le Douro. Ne prennent pas de réservations. Certains vins sont un peu chers, mais il y a tous les prix. A conseiller surtout pour un bon apéritif que pour un repas.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci cher Chouchina C pour votre review!

Avis publié : 28 décembre 2013

Exceptionnel moment dans ce bar à vin (ce n'est pas un restaurant !). La vue sur le fleuve est sublime.
Large choix de vins portugais, le patron est d'excellents conseils.
Les tapas sont délicieux et feront plaisir aux amateurs de vins et de fromages. A noter que le pain est excellent !
Malheureusement, la salle est petite. Il faut revenir plusieurs fois pour avoir une table :la rançon normale du succès.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci cher Fabredrum pour votre review!

Avis publié : 25 novembre 2013

Premier apéro tapas de notre venue à Porto et quelle fut la surprise ! Une vue panoramique sur le fleuve Duro, des tapas et un vin d'une qualité irréprochable. Les propriétaires sauront vous guider selon vos goûts. Le prix à payer ? Attendre parfois 1h une petite table...

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci cher Maud L pour votre review!

Les voyageurs ayant consulté Wine Quay Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Wine Quay Bar ?