“Un bon repas à Porto”

Cuisines : Traiteur, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très bon vin et des tapas sympas pour les accompagner. Un patron au top sur les conseils et qui parle français !!! Sans oublier la vue très sympa ;)

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci cher Xavier F pour votre review!
Moses et son équipage

Écrire un avisAvis (2 184)

Avis publié : 21 avril 2014

Idéal pour faire une pose gustative après une croisière sur le Douro. Nous nous y sommes arrêtés à l'heure de l'apéritif pour prendre un verre accompagné d'une assiette de fromage.

Service soigné, patron attentionné qui parle avec aisance plusieurs langues, sans compter les conseils avisés en matière de vin.

Je recommande vivement l'endroit, mais attention, c'est tout petit.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci cher Cyril F pour votre review!

Avis publié : 21 avril 2014

un bar à vin triste, avec des tapas médiocres,sortir des sentiers battus et des attrapes touristes. Il est préférable d'aller sur l'autre rive pour goutter les portos.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci cher Limere pour son review.
Le Wine Quay Bar est un bar à vin avec tapas froides allant de fromages, saucisses, jambon, et les conserves sont toujours ajouts au vin.
Nous attendons une visite afin que vous puissiez profiter des bons produits portugais.
Amicalement,

Moisés, Filipa et son équipage

Avis publié : 13 avril 2014

Très bons conseils du propriétaires pour la dégustations de vins portugais. Il connait bien ses produits et sait vous conter leur histoire.
Les dégustations peuvent être accompagnées de plateaux de charcuterie et de fromages, de très bons produits aussi.
Belle vue sur les quais de Gaia en face

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci cher isa6768 pour votre review!

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Magnifique vue panoramique sur les "cais de Gaia". On a pris de la charcuterie excellente avec un vin conseiller par notre hôte (qui s'y connait) un " Monte do Castavheiro" de 2011, au top.
Les prix sont corrects.
L'endroit est chaleureux et la réception par le couple de propriétaire est parfaite.
Vraiment je like et conseille vivement.
Felipe

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci cher qetal pour votre review!

Les voyageurs ayant consulté Wine Quay Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Wine Quay Bar ?