“Apéro romantique”

Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Cadre parfait (vue superbe sur le Douro mais au dessus du niveau du quais. Du coup, on évite les hordes de touristes de la Ribeira), carte des vins sans fin, patron très gentil et vraiment connaisseur, bref, l'endroit rêvé pour partager un verre (ou plus) et une assiette de fromage en début de soirée. En revanche, c'est normal mais la qualité se paye. Ce n'est pas hors de prix mais pas donné non plus.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci cher Sarah-Melusine pour votre review!

Avis publié : 27 mai 2014

Tout petit bar/restaurant avec vue sur le Douro, nous y avons passé une soirée exceptionnelle!
Les patrons sont charmants, parlent le français, et connaissent bien leurs produits et leurs vins. Les tapas sont classiques mais de bonne qualité. Nous avons goûté du vin vert, et du rouge à tomber par terre à des prix très abordables. A essayer vous ne serez pas déçus!

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci cher Justine D pour votre review!

Avis publié : 25 mai 2014

La carte de vin très vaste ravira tous les budgets. Le service est très agréable avec une vue splendide sur le rio Douro.

Ce serait peut-être intéressant de proposer des planchas mixtes avec un assortiment de spécialités locales.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci cher Romaine G pour votre review!

Avis publié : 19 mai 2014

Génial, on est servi par le propriétaire qui a une très bonne culture des vins Portugais, excellente sélection et service très sympathique. Incontournable pour le amateurs de bonnes bouteilles.

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci cher MrQwine pour votre review!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très bon vin et des tapas sympas pour les accompagner. Un patron au top sur les conseils et qui parle français !!! Sans oublier la vue très sympa ;)

FFSGF, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci cher Xavier F pour votre review!
Moses et son équipage

Les voyageurs ayant consulté Wine Quay Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Wine Quay Bar ?