“jolie maison, super personnel”

The White Box House
Avis publié : 28 mai 2014

Maison Guest House très bien située, tout est facilement accessible à pied. Dans la maison, attention tout d'abord il y a de nombreux escaliers je ne recommande pas du tout ce logement aux personnes à mobilité réduite. A part cela, l'endroit est très joli ! Le personnel se plie en quatre pour les hôtes (on m'a même monté ma valise), on nous a donné de très bons conseils de visite (y compris pour les restos) et expliqué les bus à prendre pour aller en bord de mer.
Côté commodités, la chambre était impeccable, super lit, super calme (nous avons nous aussi eu la chambre dont la salle de bains est sur le palier, c'est un peu surprenant au départ mais l'important c'est d'être prévenu, pas de mensonges! et au final ce n'est gênant en rien), la maison comporte un salon et une salle à manger où les hôtes peuvent se relaxer, ainsi que la cuisine du ptit déj qui était très bien (avec tarte faite maison hhhmm)
Pour un logement en centre ville, et vu le prix, je recommande, vous pouvez y aller car il n'y a pas de problème à signaler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Tout d'abord, avant notre départ à Porto on était prévenu par émail si on est au courant que notre salle de bain privative ne se trouve pas dans notre chambre. J'ai reçu les explications comment elle est et il n'y avait plus de questions en arrivant. Puis, on a eu quelques soucis pour détecter l’hôtel car il n'y a pas de grand panneau "HOTEL" . En fait il y a 5 chambres dans un bâtiment restauré avec un séjour et une cuisine équipée. Tout le personnel est super gentil, parle au moins anglais et français. Le premier soir nous avons reçu les réponses à toutes nos question (pas seulement sur l’hôtel, petit-déjeuner) mais aussi sur ce qui vaut ou vaut pas faire et où aller, que voir et manger à Porto. Posteriori je constate que les conseils ont été très utiles. On a passé trois nuits dans cette maison. Et l’accueil était comme à la maison, chaleureux et sympa. On pouvait faire une thé ou goûter une fruit le soir ( ou même utiliser le cuisinier pour faire la cuisine, mais ce n’était pas notre cas). Le petit déjeuner chaque matin était avec le jus d'orange fraîche faits devant nous, et même chaque matin un nouveau gâteau fait maison nous attendait... Bien sur il y avait les yaourts, jambon, fromage, thé, café, beurre, 3-4 sorts de confiture et du pain. La chambre comme la salle de bain sont propres, vous pouvez marchez pieds nus dans toute la maison. Il n'y a pas d’accesseur, on n'a pas eu de problèmes avec la bruit car notre fenêtre sortait dans la cour. Il y avait la climatisation dans la chambre. Le lit (matelas) est neuf et assez confortables, pas mou. La chambre est assez petite, exactement comme sur la photo sur le site d'hôtel. La connexion Wi-fi est puissant et stable. Pour les gens comme nous sans bagage ce n’était pas un problème. Je conseille vivement cet hôtel surtout aux jeunes couples et les gens progressifs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Tres beau, tres propre et situation ideale. L'equipe est serviable et accueillante, le petit dejeuner est de grande qualite avec des produits frais et preparations maison. Notre chambre etait tres calme, absolument aucun bruit. Un lieu ou l'on se sent bien, on en oublierai presque d'aller visiter la ville. A recommander sans hesiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cette guest house. L'accueil est très chalereux. Les propriétaire de la guest house sont toujours là pour fournir un bon conseil. La maison est très bien située: en plein centre de Porto. On peut tout faire à pieds. Les chambres sont très confortable le design est épuré. Un grand plus pour le brunch qui est délicieux et chaque jour de nouvelles patisseries maison sont préparées par Fatima. The white box house est le parfait pied à terre pour se reposer après une journée de visite de Porto.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Personnel accueillant, disponible et très serviable.
Chambres spacieuses à la décoration moderne et à la propreté impeccable.
Salle de bain commune mais accessible que pour notre chambre donc impeccable.
Petit déjeuner copieux et varié avec du jus de fruit fraîchement pressé.
Très bien situé, proche du métro et dans une rue animée. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, donc pas de bruit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un lieu agréable avec l'impression de loger dans une grande maison de famille, idéalement situé et au calme. Très belle maison
L'acceuil est chaleureux, dès notre arrivée, un des propriétaires nous a donné toutes les indications pour les visites dans Porto et les lieux à visiter.
Au petit déjeuner, confitures et gateaux faits maison.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Porto! Et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Comment être mieux accueillis ? Propre, bon, confortable.
Nos hôtes nous ont aidées chaque fois que nous le demandions (infos, coups de fil,...) avec gentillesse, en français ou en anglais ! S'il fallait faire une remarque : il manque un miroir dans la chambre ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis