“A oublier si vous passez devant”
Avis sur O Mercado

O Mercado
Classé n° 1 032 sur 2 064 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Exterieur sympa qui attire le client.le probleme survient en haut de l escalier.
Attente sur une file .responsable ne s occupe que des portugais.les autres eyrangers attendent sans explication.apres une 1/2 h et un enervement de notre part nous avons ete places.Attente une nouvelle 1/2 h sans que l on prenne soin de venir nous voir .
Au bout d une heure de patience nous avons decide de quitter les lieux.
Tres mauvais souvenir de Porto qui pourtant merite d etre visite.
Nous avons eu le temps de voir es lieux.
Tables faites avec des recuparation we palettes.sieges fabriques avec des moities de fut a essence et trois coussins.
Helas nous n avons pas pu apprecier le repas........

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Rien d'exceptionnel dans ce restaurant mais bien sympathique tout de même !
Plats copieux
Seul bémol : l'attente

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Petite halte vraiment sympa o mercado. Cadre top, service très chaleureux (comme souvent à Porto). En ce jour pluvieux, nous nous sommes bien réchauffés !
Et petit plus : il est autorisé de fumer à l'intérieur :)

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour grignoter, le cadre est très sympa, vintage, le service également. Très bien pour faire une pause entre nos visites. Déconseillé pour dîner. Le hot dog dans une pâte à pizza est plutôt sympa

Avis publié : 23 février 2018

Endroit chaleureux malgré le volume imposant de l'architecture, très bon service et leurs plats tout à fait honnêtes. Un petit plus pour la Focaccia fondante et gouteuse.

Les voyageurs ayant consulté O Mercado ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Mercado ?