“Best francesinha”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Les meilleures francesinha de Porto tout simplement dans un cadre typique. Il vaut mieux réserver à l'avance.

Avis publié : 14 février 2017

Le Yuko est un restaurant avec tant de qualités que je vais sûrement en louper. Déjà l'accueil est chaleureux, comme le décor traditionnel avec beaucoup d'âme et de reflets du Portugal typique et simple. On vous parlera d'autres endroits pour déguster une Francesina, oubliez les tous c'est ici que ça se passe.... Mais il n'y a pas que cela les entrées, les plats, les desserts.... Tout est délicieux et fait avec des produits frais. De plus vous découvrirez un autre endroit plus éloigné du centre. En résumer un de mes restaurants favoris à Porto, axé Francesina.

Avis publié : 7 août 2016

Sur les conseils de notre hôte nous sommes allés dans le Resto de son quartier très bonne adresse un personnel très sympa des prix corrects et pour le repas nous n' avons pas pu échapper à l envie de goûter à ........la Francesinha recette de Porto
Donc à recommander

Avis publié : 22 mai 2015

nous n'avons pas apprécié avec mon amie le plat typique de porto que nous avons pris : la francesina, une sorte de croque monsieur "amélioré" avec différentes viandes, et imbibé de la bière je crois... on déconseille pour les gens rapidement écoeurés par la viande ! c'est très lourd et on ne peut plus bouger après si on en mange un petit bout !

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Découverte d un resto typique qui selon certains guides portugais la spécialité vient s un ancien immigrant qui aurait changé la croque monsieur!! Ça c est sur il l a changé c est bon gras et riche à souhait prévoir de rester a jeun pendant 2 jours après et tout ça accompagne de bières !!! Un acceuil toujours irréprochable !!

Les voyageurs ayant consulté Yuko ont aussi consulté

Vous connaissez Yuko ?