“Bonne cantine ”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
paris
“Bonne cantine ”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil excellent et plats orignaux sont au rendez vous . Le prix est tres raisonnable . Les propriétaires ont qu créer une ambiance à la fois nette et chaleureuse .

Faycelles
“Un panaché de saveurs présenté finement accompagné de vins délicatement choisis”
Avis écrit le 19 janvier 2014

La cuisine portugaise peut atteindre un excellent niveau. Ce restaurant régalera votre palais. Les poissons sont cuisinés de manière précise, finement accompagnés et épicés. L'addition quant à elle est loin de l'etre; comptez 30 euros par personne avec les vins.

Visité en janvier 2014
“Excellente adresse”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Cette adresse nous a été recommandée par une personne travaillant dans l'une des caves de porto que nous avons visitée. Nous n'avons pas été déçus! Une cuisine simple et gourmande avec ce qu'il faut d'innovation! Un vrai plaisir. Et la serveuse était vraiment adorable et de très bon conseil. N'hésitez pas, vous y passerez une très bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
Poisy, France
“Sur la route, il tombait à pic :-) loin d'être déçus”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Tombés dessus par hasard, la devanture semblait attrayante et les plats qui nous ont été servis étaient bien à la hauteur de ce qu'on espérait !
Les spaghettis au Champagne étaient succulentes et c'est ici que nous avons testé notre tout premier bacalhau :-)

Aubagne
“A conseiller absolument”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Conseillés par des gourmets travaillant dans une super cave de porto, nous avons été subjugués par une cuisine très raffinée, soignée, inventive, moderne mais dans la tradition du bon produit, du pur gastro pour un prix de brasserie. cadre moyen + mais accueil au top, très bons conseils pour l'accord mets/vins, faites confiance à l'inspiration du chef. peu de touriste car en dehors des sentiers battus.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patuá ont aussi consulté