“Très bien”

12 Short Term
Sarge-Les-Le-Mans, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En plein cœur de Porto. Avec accueil très sympa. Nous avions l'appartement du rez de chaussée : superbe, très grand, presque luxueux. Le patio est très sympa par beau temps. Service de réception et de maintenance au top. Attention voyageur nous sommes dans un coin où les moustiques semblent être chez eux : donc le soir chasse aux moustiques ou bombe préventivement. Il s'agit là du seul défaut mais qui n'est pas lié à l'hôtel.

Séjour du mai 2014

Niort, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout d'abord, nous avons particulièrement apprécié l'accueil : sourire et verre de porto !
Durant tout notre séjour, l'ensemble du personnel s'est d'ailleurs toujours montré très courtois.
Nous avions réservé un appartement avec mezzanine : spacieux, très lumineux, très design avec une salle d'eau high-tech et une literie excellente.
L'hôtel se situe en plein centre, à deux pas des commerces et des petits restos. C'est un grand avantage, c'est aussi un inconvénient car la rue est passante. Fort heureusement, l'insonorisation est efficace.
Bref, je garde un excellent souvenir de ce séjour et recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Le personnel est très agréable. Les chambres sont irréprochables et joliment décorées. La localisation est centrale. Seul bémol, l'insonorisation des chambres d'un étage à l'autre.
À recommander quand même.

• Séjour du septembre 2013
Épernay, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Le duplex est très spacieux, moderne et très bien insonorisé. Bien placé à deux pas du centre historique, nous avons passé 3 belles journées. Quelques désagréments : pas d'ascenseur (immeuble classé) et les 3 étages sont hauts..., la mezzanine est dangereuse pour les enfants, peu d'équipements électroménagers dans la cuisine. Le personnel est très avenant et se met en 4 pour nous faciliter le séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille