Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2015

Grand appartement dans un ancien bâtiment. Pas très visible de l'extérieur car pas d'enseigne.
Très bien équipé, chambre et salon spacieux.
Insonorisation moyenne peut être due au parquet.
Un grand parking est à 5 min à pied et le Douro à 15 min.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2015

De beaux appartements spacieux.
Nous avions un appartement 2 chambres donnant côté jardin. Au moment de la réservation, c'est un aspect à vérifier : demandez absolument le côté jardin car la rue est très bruyante et je pense qu'il est difficile de passer une nuit calme lorsque l'appartement donne du côté rue.
Les appartements sont mal insonorisés, on entend les voisins du dessus. Donc en cas de voisins bruyants, c'est assez énervant.
Le rapport qualité/prix reste néanmoins excellent : bien équipé, accueil charmant (personnel parlant français), en plein centre (on peut faire tout à pied), commerce pour faire des courses dans la rue d'à côté, boulangerie à 50 mètres.
La propreté est correcte (moins sous les lits).

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement côté jardin lors de la réservation - évitez le côté rue !
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Situé dans une rue très passante, entre deux terminaux de bus : du passage et donc du bruit toute la nuit. Réveillée par les klaxons en moyenne quatre fois par nuit. Épuisant. Aucune nuit reposante, quand on marche beaucoup c'est dur dur. Quel dommage car c'est vraiment un bel endroit, le personnel est d'une grande amabilité et l'appart est bien équipé. Je précise que nous avions un duplex pour trois.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2015

les appartements sont spacieuses et ultra propres. Le matelas est tres confortable. Le coin cuisine est largement équipé. Les personnelles sont très accueillantes.
Il manqué juste les toilettes séparés.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Hôtel au centre de Porto près de la praça da Batalha, de très beaux monuments et de très bons restaurants (Escondidinho) et brasseries/bar. Il y a aussi le métro (São Bento) pas loin, et les bus.
À 5mns de la plage, et 15-20 mns de El Corte Ingles à pied (3 arrêts de métro).
La jeune femme qui nous a accueillie était sympathique.
La chambre est assez spacieuse, avec un haut plafond et possède tout ce que l'on peut attendre d'un appart'hôtel, et même plus (mention spéciale pour la douche à l'italienne!!).

Points négatifs : il y a un ballon d'eau chaude, c'est assez surprenant mais une fois qu'on le sait on fait attention à la consommation.
Par contre, on entend les gens marcher au dessus, et sur le palier, assez fort pour être réveillé.

Mis à part ça, notre séjour a été agréable et nous reviendrons ici lorsqu'on nous reviendrons à Porto!

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple