Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Localisation parfaite dans le centre de Porto.
Accueil chaleureux, l'hôtesse nous a laissé un plan de Porto avec un tas d'explications sur les choses à voir.
L'appartement pour 5 au rez de chaussée (n°1) donne au fond sur toute sa largeur sur un patio fleuri équipé d'un salon de jardin.
L'équipement est juste pour 5 personnes, pas de lave vaisselle.
La salle de bain manque un peu d'aération.
2 climatisations indépendantes.
Pour le parking, préférer celui couvert de la place de Poveiros (12€/jour) à 5mn à pieds.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

Chambres très confortables appartement en duplex pour 4 personnes avec petite cuisine deux salles de bain le tout impeccable ménage et changement des draps tous les 3 jours Nous étions dans le centre ville donc pas besoin de la voiture

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème étage sans ascenseur
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons residė 2 jours en famille. Les lits sont confortables, appartement propre, personne a l'accueil sympathique et de bons conseils . La salle d eau meriterait une meilleure ventilation. Appartemment bien situė pour visiter porto a pied. A recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2016

Très propre et bien agencé. La personne à l'accueil est très sympathique. Nous avions un duplex, c'était très lumineux, charmant et spacieux.Tout était conforme à nos attentes.
Bien situé dans Porto. ce fut un séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Appartement très propre, bien placé dans Porto. Un accueil très chaleureux! Nous avons passé la nuit en couple avec 2 enfants, de 10 mois et 5 ans. Cuisine équipée et design sobre. Très bonne adresse à refaire.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille