“Enchantés”
Avis sur Buri - Sushi

Buri - Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Buri - Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 2 049 Restaurants à Porto
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2016

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger au Buri, et l'assiette y est délicieuse. Un très bon japonais. L'accueil est merveilleux, vous vous sentez attendus, et jusqu'au dessert c'est avec le sourire que l'équipe s'occupe de vous...Beaucoup d'originalité et une qualité irréprochable...A recommander vivement...

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Ce restaurant ne paye pas de mine. Nous sommes arrivés à l'ouverture et sur le coup, nous n'avons pas eu une bonne impression: les serveurs étaient plutôt affairés à la préparation du service plutôt que concernés par notre accueil. Mais finalement, lorsque nous avons été installés, quelle bonne surprise! Nous avons été servis rapidement. Les sushis sont délicieux et frais. C'est les meilleurs que j'ai jamais mangé!!!!! Une excellente adresse que je recommande!

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Un large choix dans la carte et une présentation au top!
Étant végétarienne, je me suis laissée tenter par une sélection de sushis/makis végétariens (Buri Vegetariano) et j'ai été bluffée par l'imagination du chef!
Les serveurs sont agréables, non envahissants et attentionnés.
Je recommande pour la fraîcheur des produits!!

Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Très bien accueilli, magnifique présentation visuelle des plats et produits excellent. Plats variés. Adresse recommandée.

Avis publié : 14 février 2016

Un restaurant japonais à Porto... on était très agréablement surpris à la qualité et la belle présentation des plats.Le service était top! Le serveur nous a conseillé une entrée du jour qui était vraiment plus qu'exceptionnelle. Le restaurant est bien décoré sans plus, mais vraiment la qualité de sushi et leur présentation plus que parfaite plus l'accueil chaleureux... TROP BIEN!

Les voyageurs ayant consulté Buri - Sushi ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Buri - Sushi ?