“Super séjour”
Avis sur MyStay Porto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto.
MyStay Porto
Avis publié: 2 mars 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Très jolie chambre, dans un quartier très tranquille et très bien situé. Nous avons en outre reçu de très bon conseil du personnel. Seul bémol, nous avons eu un petit peu froid durant la nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge (303) est à recommander!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MyStay Porto
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 150

Avis publié: 16 février 2014

Bel appat hôtel idéalement situé entre centre historique de Porto et le Douro, à deux pas de la tour des clercs. Sofia, dans un anglais portugais ;-) vous orientera sur tous les trésors à découvrir ainsi que les petites tables sympa alentour! Belle surprise pour la St Valentin la bouteille de mousseux portugais et les fraises!
Seul bémol, le bruit dans la rue entre les voitures sur les pavés, les goélands et le chat du quartier difficile de dormir sans ses boules quies!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2014

Il est vrai que la rue est un peu rebutante, mais quasiment toutes les rues du centre historique de Porto sont ainsi faites...(étroites, en pentes, avec des maisons souvent délabrées)
Au contraire les appartements sont très agréables : propres, modernes, cosy et bien équipées. Idéal si vous voulez rester à porto sans aller tous les jours au restaurants.
Le seul point noirs et la WIFI qui fonctionnait très très mal

Astuce pour la chambre : Choisir celle avec balcon !!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

En arrivant dans la rue vous serez certainement rebuté par la rue en elle-même, mais vous serez rassurés en passant la porte sécurisée ce minuscule hôtel. A l'accueil une jeune femme polyglotte prète à nous renseigner sur les bonnes adresses visites et restos. La chambre (2 par étage) est spacieuse, pratique, propre, design, climatisée et sobrement décorée. En entrant un petit panier garni fait office de petit déjeuner, car il n'est pas proposé, et pour le café vous trouverez une machine à expressos libre d'accès dans le lobby. Le quartier est annimé (c'est une ville!) mais les nuits sont calmes et surtout l'hôtel est situé à proximité de nombreux lieux de visite et de restaurants. Parking difficile dans la rue, mais parking payant sur la place en haut de la rue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Tout était parfait. Du très bon accueil par Daniel avec toutes les informations nécessaires pour une visite de la ville (restaurants typiques...), jusqu'à la chambre (très propre, récente et lumineuse). Petit panier garni avec bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre. Savons, shampoing dans la salle de bain, également très propre! Wifi qui fonctionne très bien dans les chambres. L'hôtel est situé dans une rue typique, certes un peu bruyante au matin. Peu de différence entre la chambre standard et la deluxe. Toutes les deux sont parfaites! Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à MyStay et avons été fort agréablement surpris. La chambre était très belle, avec un balcon filant donnant sur la ville. Tout est neuf, propre, clair. Un petit panier garni nous attendait dans la chambre. La chambre était faite un jour sur deux.
La kitchenette était propre et fonctionnelle, tout comme la salle de bains.
L'emplacement est idéal, en plein cœur de Porto.
L'accueil, enfin, fut plus que charmant...Bref, nous sommes ravis de cet hôtel.
Seuls bémols, parce qu'il faut bien faire une petite critique : pas de produit vaisselle dans la kitchenette, et les fleurs en plastique gagneraient à être remplacées par des fleurs fraîches. en dehors de ces deux points de détail, tout était parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Accueil charmant, chambre luxueuse avec cuisine et sdb design. serviettes, savon et tout pour la douche et panier garni à l'arrivée, impeccable.
Par contre je n'y retournerai pas car la fenetre donnait sur une cour de 3m² completement sombre et délabrée et ça m'a donné un sentiment de claustrophobie. Je préfère moins de luxe et une vue dégagée !
Mais rien à redire sur le rapport qualité prix, c'est le top !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple