“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Das Tripas Coração - FERMÉ

Das Tripas Coração
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
guignicourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit restaurant se trouvait juste en face de l'appartement que nous avions loué (Casas do Porto). Nous l'avons donc découvert dès notre arrivée. Nous y avons mangé un plat de morue et de pommes de terre délicieux. Finalement après avoir testé d'autres restaurants nous y sommes revenues plusieurs fois : plats typiques savoureux et bien présentés, très bon rapport qualité/prix et un personnel très agréable.
A ne pas manquer lors d'un séjour à Porto !
Odile

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe entrée en matière.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un endroit superbe pour faire connaissance avec la ville et son caractère. Des plats typiques, un service très représentatif de l'humeur de la ville, humain et dynamique.

Visité en octobre 2013
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons visité 2 fois ce restaurant lors de notre séjour à Porto.Nous nous sommes régalés la première fois et un peu moins la deuxième.Le service est un peu long et pas un peu amateur.A essayer tout de même.

Montréal, Canada
“Très joli...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est le décor moderne et épuré qui nous a attiré. Le menu est assez court mais comme nous n'avions pas trop faim, nous avons partagé deux entrées à deux. Finalement, elles étaient assez copieuses et excellentes. L'équipe est presqu'exclusivement féminine, sauf un serveur. On sent une tentative de moderniser les plats typiques portugais mais il reste du travail a faire. C'a manque encore un peu d'audace. À essayer quand même...

• Visité en septembre 2013
“Petit restaurant sans prétentions”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés là par hasard et nous en sommes sortis repus. Les plats sont bons, la morue est tendre et juteuse, accompagnée de patates et huile d'olive. Nous recommandons ce lieu pour la gentillesse de cette équipe 100% féminine, la propreté et le menu à 7,50 est vraiment imbattable!

Les voyageurs ayant consulté Das Tripas Coração ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District