“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Aparthotel Oporto Sol
Bouc-Bel-Air, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Points positifs:le prix ,l'appartement qui est trés bien situé dans le vieux porto pour visiter la ville. le wifi gratuit.et quelques reductions sur les visites (croisière douro, cave porto..)
Points negatifs:pas de gel douche/séchoir et très peu de serviettes mises à disposition.
La clim est mise a disposition est inutile.. s il fait chaud à porto, l appartement sera un four.....

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Mickael P, Recepção de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour le commentaire.

Saint-Avertin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons trouvé cet appartement agréable, bien situé dans le vieux Porto, et qui de surcroît offre un rapport qualité /prix défiant toute concurrence.
Décor moderne simple.
Belle vue sur le Douro.
L'accueil est courtois, l'hôtesse nous a agréablement renseignés sur les visites à faire, et nous a remis des tickets gratuits pour une balade en bateau d'une heure sur le Douro.
Petite cerise sur le gâteau,en plus du pot d'accueil (verre de Porto à l'agence,située à 50 mètres de l'appartement), la bouteille de vin vert qui nous attendait dans l'appartement.
Le temps ne le permettait pas, mais il est possible d'emprunter des vélos à la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mickael P, Recepçao de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour le comentaire. C'était un plaisir de vous recevoir au Aparthotel Porto, lorsque vous revenez à Porto, nous espérons que vous choisirez de nouveau nos appartements.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, avec en prime une balade en bateau offerte et beaucoup de conseils et de bons plans de la part des gérants.

C'est très agréable d'être aussi bien accueilli, nous sommes très content de notre choix.

Appartement très lumineux et propre proche de tous les coins à visiter. Il y a un arrêt de tram et un arrêt de funiculaire en face et la gare routière à une rue. La gare ferroviaire est également très proche.

Pour faire les courses, il y a également deux supermarchés à 2 minutes à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mickael P, Gerente de recepção de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour le commentaire.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un de ces appartements. Propre, lumineux et bien aménagé, il y manquait toutefois un peu de vaisselle. Les appartements sont bien situés dans la ville et à proximité du métro ce qui est un gros plus pour visiter Porto.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Mickael P, Proprietário de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir trés bientot.
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

très bon accueil ; l'appartement est propre et agréable. Nous avons pu apprécier ces petits logements tout équipés après des journées bien occupées ! :) Les appartements sont bien situés et on peut accéder facilement au centre ville, au métro et au quartier de la Ribeira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pas de clim dans la chambre et chambre au RDC donc impossible d'ouvrir la fenêtre.
Tres très mauvaise isolation, des que le voisin du dessus bouge le plancher tremble.
Notre appartement était juste à côté de la porte d'entrée de l'immeuble donc impossible de dormir avec les allers/retours des locataires et des discutions dans le hall.
Pas beaucoup de vaisselle dans les chambres, le strict minimum.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir le RDC...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mickael P, Propriétaire de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013

Nous avons renforcé la vaisselle dans l'appartement et sachez que nous sommes tout à fait conscient de ce problème d'isolation phonique.pour résoudre ce point,nous allons des cet hiver,mettre un isolant acoustique entre les étages afin de pouvoir améliorer nettement cette problématique.

Merci pour votre Fred back.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'appartement est très bien situé pour visiter Porto. La rue est calme. Les appartements sont modernes et très bien équipés (nous avons été au 2ème puis au 3ème avec un magnifique balcon sans vis à vis). Sur place l'accueil est assuré par Suzana. Elle est très gentille et super accueillante. Nous avons réservé le parking pour la voiture et le prix annoncé était conforme.
Bref super séjour !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille