“rue commercante tres agreable”

Rua Santa Catarina
Réserver à l'avance
67,71 $US*
Private Tour: Porto City and Wine Tasting
57,81 $US*
et plus
Visite de 4 heures dans la ville de Porto avec croisière des six ponts et...
69,98 $US*
Visite de Porto, déjeuner compris
Classé n° 26 sur 263 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié: 8 janvier 2014

voici la rue principale de porto pour y faire quelques emplettes sympathique. A quelque pas de la sortie de metro vous y trouverez le centre commercial via Catarina ... Poussez la porte et admirez ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rua Santa Catarina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

je m'attendais à mieux .. le café majestic est à ne pas rater, pas loin de cette rue il y a le marché (mercado), en bas il y a un petit resto de marché sympa. La rue est une succession de magasin sans grand intérêt me concernant

Avis publié: 30 décembre 2013

C'est une rue où il y a toujours foule (sauf le matin, c'est vrai). Beaucoup de touristes, mais aussi pas mal de locaux, et toujours beaucoup d'animations ! Vendeurs, musiciens, performers... C'est plutôt agréable.
Mon conseil ? Evitez les enseignes internationales et intéressez vous aux petits magasins locaux, notamment pour y acheter des chaussures en cuir faites au portugal, ou de la maroquinerie à prix imbattables.

Avis publié: 15 novembre 2013

longues rue pleine de charme, piétonne par endroit dans le vieux Porto, avec encore les anciennes vitrines et façades d'époque en bon état. beaucoup de choix, surtout en vêtements et produits locaux

Avis publié: 14 novembre 2013

rue trés annimée , piétonne , trés joliment pavé, boutique pour tout les budjets , dommage des que l'on leve les yeux on voit que les batiments sont laisser a l'abandon

Les voyageurs ayant consulté Rua Santa Catarina ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Rua Santa Catarina ?