“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jimão Tapas e Vinhos

Jimão Tapas e Vinhos
Réservez avec
Jimão Tapas e Vinhos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 588 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Germain-en-Laye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit restaurant au bord du Douro, avec pierres apparentes, mobilier en bois, belle décoration et surtout propriétaire adorable et très accueillante!
Y aller pour les Tapas (3 personnes cela suffit car c'est très copieux), excellents et à des prix très abordables (entre 4€ et 10€ la petite assiette, bien remplie).
Seul bémol, le délais d'attente (la propriétaire nous prévient à l'arrivée) car tout est fait maison et à la commande. Mais cela vaut vraiment le coup!

Visité en mai 2014
JimaoTapaseVinhos, Proprietário de Jimão Tapas e Vinhos, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Marie D merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre nourriture, le service et la décoration. Nous à Jimao, sommes très fiers de cela et faire un grand effort pour accueillir nos invités dans un cadre cosy et facilement.

Merci encore pour votre visite et vos mots.

• Tchèque en 1er
Lausanne
“Magnifique accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très jolie carte variée , et un jeune serveur solaire et de très bons conseils, petit restaurant dans début de rue typique , calme hors de la foule et tout près du Douro!! Aux amis des tapas allez-y!!!!

JimaoTapaseVinhos, Proprietário de Jimão Tapas e Vinhos, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Sui600 je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que aimé notre offre et de service (Denis est en effet très serviable et connaît bien leur travail).

Au plaisir de vous revoir.

“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Juste à côté des gros restaurants à touristes ce tapas est intéressant. Excellente cuisine faite à la commande d'où un service assez long tout de même, on ne peut pas tout avoir ! Service très sympa

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JimaoTapaseVinhos, Proprietário de Jimão Tapas e Vinhos, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Mama M merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Notre restaurant a beaucoup de fierté dans la fraîcheur et la qualité de notre nourriture et de vêtements que vous avez dit dans le temps disponible. Cela peut parfois causer un léger retard dans votre service. Nous sommes convaincus que cet inconvénient biem valeur à votre satisfaction!

Merci encore.

Jimao (Carmen)
“Les meilleurs tapas de Porto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Des tapas fantastiques!
La carte est vraiment variée avec des préparations très locales, allant du boudin aux pommes à la poêle (sublime), à la salade de poulpe, en passant par le flan à la courgette et d'autres recettes toutes excellentes. 4 Tapas par personnes nous ont suffit pour le dîner mais nous aurions voulu avoir davantage faim pour goûter à toute la carte!Tout est frais et fait maison, et à des prix défiant toute concurrence.
Mention spéciale pour le "petit gâteau" qui est en réalité un fondant au chocolat tout juste sorti du four avec son sorbet mandarine et son coulis de fruits rouges.... à tomber à la renverse!
Le vin (local) est très bon lui aussi, le serveur vraiment adorable.
Bref, pour nous, LE meilleur resto de tapas de Porto! A ne surtout pas rater!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
JimaoTapaseVinhos, Proprietário de Jimão Tapas e Vinhos, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Kefirgodd je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles.

Il est très compensateur lire les commentaires comme les vôtres.

En Jimao un grand respect pour la nourriture. Fraîcheur et de l'habillement au moment font partie de notre philosophie.

Service dédié est notre fierté.

Merci beaucoup de votre visite. Au plaisir de vous revoir.

Marseille
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant.
La patronne est juste adorable ( comprend le français )
Les tapas sont délicieuses surtout les tomates Moza !
Prix de 3euros pour les tapas ! Mais pour ceux qui n aime pas les tapas vous trouverez de délicieuses viandes et poissons !

Bonne vacances !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jimão Tapas e Vinhos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Jimão Tapas e Vinhos ?