“Au cœur de Porto ! ”

A Sandeira
Classé n° 56 sur 2 065 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant charmant au cœur de Porto. Très bon rapport qualité prix et le staff est sympathique !

Écrire un avisAvis (1 124)
Contrôle des avis

1923 avis sur 1 124

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Sandwich inspirés, délicieux et abordables. Petit restaurant typique et très convivial, eau à volonté.

Avis publié : 19 juin 2018

Dans une petite ruelle un tout petit restaurant avec 3 charmantes demoiselles qui nous prépare de sublimes sandwichs salades et petits encas !!! Il faut attendre un peu car la préparation est "minute" !!! Les prixn'y sont plus que raisonnable.
Excellente soirée

Avis publié : 17 juin 2018

Tellement bon que nous y sommes retournés ! Formule déjeuner du lundi au vendredi : soupe, sandwich ou salade et boisson pour 6€. 1€ de plus avec dessert. Tout est frais et fait maison et d'excellente qualite. C'est tout petit donc y aller tôt.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

En ballade sur le Douro, on décide de se prendre un sandwich vite fait à la descente du bateau. Je fais une recherche sur Trip ( merci) et on était à 10 min à pied. Il y avait 5 personnes avant nous. On décide d’attendre. Une très bonne surprise! Les sandwichs sont réellement délicieux! La serveuse posée et agréable. Les produits frais, les compositions originales. On y retournera demain!

Les voyageurs ayant consulté A Sandeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Sandeira ?